Actualités et astuces sur les produits et services Samsung
Bonjour les SamUser,
J'espère que vous allez bien.
Voulez-vous écouter la musique en mode hors connexion sur votre Galaxy Watch avec Spotify ?
Allez, je vous montre comment faire :
Étape 1 : Sur votre smartphone, rendez-vous dans l'application Galaxy Wearable, cliquez sur « Paramètres de la montre » et sur l'option « Gestion du contenu ».
Étape 2 : Dans le premier menu « Musique », appuyez sur « Ajout de morceaux »
Étape 3 : Cochez les musiques que vous souhaitez écouter, puis appuyez sur le bouton « Ajout à montre » dans le coin supérieur droit de l'application.
Étape 4 : Vous pouvez également activer la fonction « synchronisation automatique » pour que votre montre reste toujours synchronisée avec les données de votre smartphone Galaxy.
Étape 5 : Allez sur votre Galaxy Watch et accordez les autorisations pour ajouter des morceaux.
Étape 6 : Ça y est, vous pouvez désormais profiter de vos chansons préférées hors connexion ! Vous pouvez également écouter vos playlists sur Spotify, Deezer et YouTube Music en mode hors-connexion en téléchargeant vos playlists sur vos comptes premiums.
Je vous remercie d'avoir lu cet article.
L'équipe Communauté 🤝.
En savoir plus :
Gardez votre Samsung Galaxy au frais : conseils pour éviter la surchauffe
Prendre des selfies en disant "cheese" | Astuces (samsung.com)
Votre top photos du mois - Juin | Communauté (samsung.com)
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.