Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Salon des nouveautés

Actualités et astuces sur les produits et services Samsung

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Profitez de Spotify et son mode Hors Connexion sur votre Galaxy Watch - Musique Sans Limites !

AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

AkachibyJ_1-1689588701400.png

samsung-watch-5.jpg

Bonjour les SamUser, 

J'espère que vous allez bien.

Voulez-vous écouter la musique en mode hors connexion sur votre Galaxy Watch avec Spotify ? 

Allez, je vous montre comment faire  :

Étape 1 : Sur votre smartphone, rendez-vous dans l'application Galaxy Wearable, cliquez sur « Paramètres de la montre » et sur l'option « Gestion du contenu ».

Capture d’écran 2023-07-17 104109.png

Étape 2 : Dans le premier menu « Musique », appuyez sur « Ajout de morceaux »

2.png

Étape 3 : Cochez les musiques que vous souhaitez écouter, puis appuyez sur le bouton « Ajout à montre » dans le coin supérieur droit de l'application.

3.png

Étape 4 : Vous pouvez également activer la fonction « synchronisation automatique » pour que votre montre reste toujours synchronisée avec les données de votre smartphone Galaxy.

4.png

Étape 5 : Allez sur votre Galaxy Watch et accordez les autorisations pour ajouter des morceaux.

5.png

Étape 6 : Ça y est, vous pouvez désormais profiter de vos chansons préférées hors connexion ! Vous pouvez également écouter vos playlists sur Spotify, Deezer et YouTube Music en mode hors-connexion en téléchargeant vos playlists sur vos comptes premiums.

6.png

Je vous remercie d'avoir lu cet article.

L'équipe Communauté 🤝.

En savoir plus :

Gardez votre Samsung Galaxy au frais : conseils pour éviter la surchauffe

Prendre des selfies en disant "cheese" | Astuces (samsung.com)

Votre top photos du mois - Juin | Communauté (samsung.com)

AkachibyJ_2-1689588724822.png

Balises (2)
4 Commentaires