Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Salon des nouveautés

Actualités et astuces sur les produits et services Samsung

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prévenir la perte d'objets connectés grâce à l'avertissement en cas d’oubli de l'application Samsung Find

AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Louise_H_0-1657293280785.png

 

Capture d’écran 2024-05-22 133950.png

Hello cher SamUsers 😀👋,

J'espère que vous allez bien 😃

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir comment l'application Samsung Find protège vos objets de valeur tels que vos écouteurs, vos montres contre la perte grâce à un système de notifications intelligentes.

L’application est conçue pour vous alerter dès que la distance avec l'objet connecté dépasse un seuil critique, rompant la connexion avec votre téléphone.

Cette fonctionnalité veille à ce que vous soyez toujours conscient de la présence de vos biens essentiels, vous aidant à ne jamais les oublier.

  • Activer les notifications en cas d’oubli :

En activant la fonction d'avertissement en cas d’oubli via Samsung Find ou SmartThings Find, vous débloquez une couche supplémentaire de sécurité pour vos appareils Galaxy connectés.

Cette fonction pratique vous envoie immédiatement une notification si l'un de ces appareils se déconnecte de votre téléphone, vous aidant ainsi à prévenir efficacement la perte de vos précieux objets.

Voici comment procéder à l'activation de '' l'Avertissement en cas d’oubli " en images : 

 

Étape 1. Ouvrez l'application SmartThings et sélectionnez l'onglet Vie. Ensuite, appuyez sur la carte Find.Capture d’écran 2024-05-22 125523.png

 

Étape 2. Balayez l'écran vers la gauche jusqu'à ce que la carte de l'appareil souhaité soit affichée. Ensuite, appuyez sur Plus.Capture d’écran 2024-05-22 125611.png

 

Étape 3. Appuyez sur l’interrupteur pour activer la fonction d’avertissement en cas d’oubli (si nécessaire).Capture d’écran 2024-05-22 125656.png

 

Dites-moi ce que vous en pensez 😉 !

 

L'équipe Communauté 🤝.

Découvrez d'autres articles :

Sublimez chaque photo avec Galaxy AI 

Votre top photos du mois - Avril | Communauté 

Découvrez la signification réelle du message : « Vous avez déjà atteint le nombre limité de particip...

Louise_H_1-1657293334947.png

11 Commentaires