Actualités et astuces sur les produits et services Samsung
Hello les SamUsers,
J’espère que vous allez bien 😊 !
Le week-end a été ? Moi, j'ai passé un excellent week-end, je me suis bien reposée.
Aujourd’hui, nous allons découvrir une nouvelle petite astuce 😉.
Avec la fonction SOS de votre Galaxy Watch, envoyez des alertes d'urgence à votre entourage en cas de besoin.
Je vous invite à suivre ces étapes pour l’activation de cette fonction :
Étape I : Sur votre smartphone, lancez l'application “Galaxy Wearable” et cliquez sur votre Galaxy Watch dans les appareils.
Étape II : Allez dans « Paramètres de la montre » puis cliquez sur « Sécurité et urgence » et activez la fonction « SOS avec la touche Accueil ».
Votre localisation sera ainsi automatiquement partagée en cas de SOS.
Étape III : Réglez le nombre de pressions sur la touche Accueil à 3 ou 4.
Une fois activée, appuyez simplement sur la touche Accueil 3 à 4 fois pour envoyer une alerte rapide.
Étape IV : Cliquez sur « Envoi des messages à » puis définissez parmi vos contacts la ou les personnes à qui envoyer un message en cas d’urgence.
Vous pouvez sélectionner jusqu’à 4 contacts différents.
Étape V : Cliquez sur « Appel SOS à », et sélectionnez également le contact d'urgence à appeler une fois vos messages SOS envoyés.
Et voilà, vous pouvez désormais rester serein avec votre Galaxy Watch au poignet !
J’espère que cet article vous sera utile 😊.
N’hésitez pas à nous partager vos avis et expériences sur le sujet 😉.
Passez une très belle semaine 🌹.
L'équipe Communauté 🤝
En savoir plus :
Effectuez plusieurs tâches à la fois sur votre Galaxy Tab avec l'affichage fractionné
Votre top photos du mois - Avril
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.