Actualités et astuces sur les produits et services Samsung
Hello chers SamUsers, vous allez bien ?
Aujourd’hui, j'aimerais partager avec vous une fonctionnalité que je viens de découvrir 😉.
Il s’agit du “Détourage des objets”. Elle est vraiment très efficace pour les modifications de photos et je suis sûr que les amoureux de la photographie l’apprécieront.
Découvrez comment elle fonctionne !
1. Qu'est-ce que le “Détourage d’objet” ?
Avant de vous donner plus d'informations, il est important de noter que cette fonctionnalité n'est actuellement disponible que sur les gammes Galaxy S23, Galaxy S23+, et Galaxy S23 Ultra.
Cette fonctionnalité, astucieusement cachée dans l'application "Galerie", est un outil issu du logiciel "Photoshop". Elle permet de détacher des éléments d'une photo, de les enregistrer séparément et de les insérer dans d'autres images en utilisant la fonction copier-coller.
Grâce à cela, vous pouvez prendre des photos, détacher des objets de l'image et les insérer sur d'autres images 😉.
2. Comment détourez un objet depuis une photo sur votre smartphone ?
Après avoir effectué cette opération, vous pouvez soit copier l'image détourée, l'enregistrer dans votre galerie ou encore l'insérer sur une autre image selon vos besoins.
N’hésitez pas à nous partager vos avis et expériences sur le sujet 😉.
L'équipe Communauté 🤝
En savoir plus :
Allez au-delà du volume maximum de votre smartphone | Astuces
Écouter mes contenus avec le mode Audio 360 des Galaxy Buds Pro | Astuces
Picture the Future 2023 en partenariat avec YellowKorner et le VIP Festival | Actualités
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.