Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Salon des nouveautés

Actualités et astuces sur les produits et services Samsung

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Détourage d’objet sur Galaxy S23

Morel_A
Black Belt 
Options

Morel_A_0-1680270790909.png

Morel_A_1-1680270790937.jpeg

Hello chers SamUsers, vous allez bien ?  

Aujourd’hui, j'aimerais partager avec vous une fonctionnalité que je viens de découvrir 😉. 

Il s’agit du “Détourage des objets”. Elle est vraiment très efficace pour les modifications de photos et je suis sûr que les amoureux de la photographie l’apprécieront. 

Découvrez comment elle fonctionne !

1. Qu'est-ce que le “Détourage d’objet” ?

Avant de vous donner plus d'informations, il est important de noter que cette fonctionnalité n'est actuellement disponible que sur les gammes Galaxy S23, Galaxy S23+, et Galaxy S23 Ultra.

Cette fonctionnalité, astucieusement cachée dans l'application "Galerie", est un outil issu du logiciel "Photoshop". Elle permet de détacher des éléments d'une photo, de les enregistrer séparément et de les insérer dans d'autres images en utilisant la fonction copier-coller.

Grâce à cela, vous pouvez prendre des photos, détacher des objets de l'image et les insérer sur d'autres images 😉 

2. Comment détourez un objet depuis une photo sur votre smartphone ? 

• Lancez l'application “Galerie” 

Morel_A_2-1680270880990.jpeg

• Sélectionnez la photo sur laquelle vous souhaitez isoler un objet. 

Morel_A_3-1680270880993.jpeg   Morel_A_4-1680270880994.jpeg

• Placez votre doigt sur l'objet correspondant sur l'image et maintenez-le appuyé pendant quelque seconde. 

Morel_A_5-1680270880996.jpeg

• Un petit cercle tournant apparaît et l'objet est mis en évidence. Vous verrez maintenant les options suivantes : 
    - Copier - Diviser - Enregistrer 

Morel_A_6-1680270880997.jpeg

• Vous pouvez maintenant choisir l'option avec laquelle l'objet détouré doit être traité. 

Après avoir effectué cette opération, vous pouvez soit copier l'image détourée, l'enregistrer dans votre galerie ou encore l'insérer sur une autre image selon vos besoins.

N’hésitez pas à nous partager vos avis et expériences sur le sujet 😉. 

L'équipe Communauté 🤝

En savoir plus :

Allez au-delà du volume maximum de votre smartphone | Astuces 

Écouter mes contenus avec le mode Audio 360 des Galaxy Buds Pro | Astuces 

Picture the Future 2023 en partenariat avec YellowKorner et le VIP Festival | Actualités

Morel_A_8-1680271207425.png

7 Commentaires