Actualités et astuces sur les produits et services Samsung
Hello les SamUsers, vous allez bien ?
Vous souhaitez imprimer un document mais vous manquez de temps ou vous n’avez pas d’ordinateur à disposition ?
Sachez que cela est possible grâce à la fonction d’impression disponible sur votre smartphone ou votre tablette.
Cette fonction est disponible si vous disposez d’un smartphone ou d’une tablette avec une version logicielle supérieure ou égale à 6.
Connecter mon imprimante à mon smartphone ou ma tablette
Pour réussir à connecter votre imprimante à votre smartphone ou votre tablette, vous devez respecter certaines conditions :
Suivez ces étapes pour le faire et réussir la connexion :
2. Cliquez sur « Plus de paramètres de connexion ».
3. Sélectionnez « Impression ».
4. Activez « Service d’impression par défaut » puis cliquez sur l’option pour rechercher votre imprimante.
5. Si vous ne retrouvez pas votre imprimante, appuyez sur « Téléchargement d’un plug-in ». Vous serez redirigez vers Google Play Store afin de télécharger l’application nécessaire à la connexion avec votre imprimante.
6. Choisissez l’application correspondant à la marque de votre imprimante.
7. Installez-la puis suivez les instructions à l'écran. Une fois l’application téléchargée et installée, revenez au menu « Impression » puis cliquez sur l’application que vous venez d’installer.
8. Recherchez votre imprimante puis sélectionnez-la !
Vous pouvez maintenant envoyer vos documents vers l'imprimante pour impression 😉.
Notez que selon la version Android de votre smartphone, les options peuvent être nommées différemment. Toutefois, la procédure de connexion reste la même.
Afin de vous assurer du bon fonctionnement de cette connexion, veuillez à garder à jour votre téléphone ainsi que l’application dédiée à votre imprimante.
N’hésitez pas à nous partager vos avis et expériences sur le sujet 😊.
L'équipe Communauté 🤝.
D'autres articles :
Samsung x DEAFI - Accessibilité - Partie 1
Les matériaux utilisés dans les Galaxy Buds | Communauté Samsung
Utiliser deux applications simultanément (samsung.com)
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.