Actualités et astuces sur les produits et services Samsung
Hello les Samusers 👋,
Vous allez bien j'espère !
Avez-vous récemment acheté un produit Samsung ?
Sur le shop, vous avez maintenant la possibilité de l’enregistrer sur votre compte Samsung.
Alors quels sont les avantages de l’enregistrement de vos produits ?
- Enregistrer vos produits vous permet de bénéficier d’une assistance plus rapide et d’un accès à tous les services pour les produits enregistrés à partir d’un seul et même compte.
- Localiser votre mobile en cas de perte de votre produit, contrôler à distance en utilisant via l’application Find my Mobile
L’enregistrement de vos produits se fait via le site internet Samsung et l’application Samsung Members
1- Via le site internet
Etape1 : ouvrez un navigateur Web et accédez à la page d'enregistrement sur le site Web de Samsung.
Etape2 : Connectez votre compte Samsung
Etape3 : Cliquez sur enregistrez votre produit (dans le coin supérieur droit de l'écran)
Etape4 : Sélectionnez votre catégorie de produits
Etape5 : Entrez le numéro IMEI du produit (pour les appareils avec une connexion cellulaire uniquement) ou son numéro de série et son numéro de modèle.
NB : Pour les appareils mobiles sans connexion cellulaire (comme les tablettes Wi-Fi), assurez-vous de sélectionner l'option Wi-Fi afin d'entrer le numéro de série au lieu d'un numéro IMEI.
2- Via Samsung Members
Étape 1 : Lancez l’application Samsung Members et appuyez sur Aide en bas de l’écran.
Étape 2 : Appuyez sur Enregistrer.
Étape 3 : Sélectionnez la méthode d’enregistrement : Analyser le réseau Wi-Fi ou utiliser le code-barres.
Enfin, voici détaillé les étapes à suivre pour l’enregistrement de vos produits sous le compte Samsung.
J’espère que cet article vous a été utile 😃.
Cliquez ici pour plus d’information : Comment enregistrer votre téléviseur Samsung | Samsung FR
L'équipe Communauté 🤝
Dans la même catégorie :
Comment installer/supprimer des applications sur mon téléviseur QLED
Comment utiliser l'Art store ? | Samsung
Comment connecter vos écouteurs Bluetooth à votre téléviseur connecté Samsung ?
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.