Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ram extensible

(Sujet créé le : 11-03-2023 03:08 PM)
229 Visites
adrien650
Navigator
Options
Bonjour tout le monde ! 

Ça serait cool si un jour samsung fessait une mémoire ram extensible sur les appareils type tablette. Ça fonctionnerait de ce type tout le monde aurait la même barrette de ram mais brider et si tu en a besoin de plus, tu paye un certain prix en ligne et ça viendrais débloquer la puissance total de la ram indéfiniment ! Je pense que ça pourrait révolutionner un peu le marcher 😄 

Dites-moi ce que vous en pensez, est ce que ça serait une technologie incroyable ou débile ? 
Balises (5)
0 Compliments
3 Réponses
Gracus
Helping Hand
Options
Bonjour.

À mon avis : débile.

1. Ça augmenterait le prix de l'appareil alors que 90% des gens ne débloqueraient jamais la ram supplémentaire.

2. Nécessiterait un bridage logiciel. Donc 90% des gens le débloqueraient par piratage au lieu de payer.

Si on veut vraiment proposer des solutions pour ceux qui aurait besoin de plus de ram, il y a plus simple.

Proposer chaque modèle avec 2 ou 3 capacité de ram différentes au moment de l'achat.
Concevoir ces appareils avec un slot ram supplémentaire accessible et vendre les barettes ram à ceux qui en ont besoin.
Multima
GrandMaster
Options
Bonjour, l'idée et pas top donc les gens vont payer plus chers à la base quant même vue qu'il fait qu'elle soit physiquement présente la ram et après payer en + pour débrider bof
Okaz
Helping Hand
Options
Hello tu ne peux tout simplement pas changer la ram en ARM sauf dans certait cas de chiplet qui n'existe que sur laptot