La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J' ai commandé le 16 mars sur le site Samsung.fr une Samsung watch8 et 2 bracelets....ma commande a bien été acceptée puisque débitée de mon compte en banque. Suite a quoi...voilà.ce qui apparaît dans mes commandes :
? Je vous ai posé une question, mais vous ne m'avez pas répondu... C'est sûr qu'on ne va pas pouvoir vous aider. De plus, vous êtes sur un forum communautaire, la plupart des personnes ici sont des utilisateurs Samsung et non un service client. Bonne soirée.
Cette histoire va finir a la dgccrf car il y a a minima un manque d infos et de transparence... Je n' ai pas d explication ni de délai...si j annule ma commande combien de temps pour re créditer mon compte...bref tout ceci me semble plus que limite
J'ai la même chose avec mes Galaxy Buds et on me dit que la confirmation peut prendre 7 JOURS ?
J'avais payé en plusieurs fois une première fois AVEC une réduction de 90 €.
Ma commande a été annulée (pourquoi, je ne sais pas) et j'ai été remboursé. J'avais contacté le service client et on m'a dit que c'était normal et qu'il fallait un délai de 72 H.
Aujourd'hui, on m'annonce un délai d'une SEMAINE avec une moins bonne réduction.
Et le service client vous propose à peine une compensation
En fouillant les forum les gens disent que c'est peut être un problème de stock mais dans ce cas je préférai être informer .