Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

(Sujet créé le : 11-04-2026 08:59 AM)
3919 Visites
valpat
Journeyman
Options
Bonjour quand je veux mettre un message à la corbeille, le message de confirmation pour annuler est en anglais, comment faire pour que ça revienne en français. Merci à vous 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
valpat
Journeyman
Options
Bonjour, j ai eu une réponse de Google, ils sont en train de déployer une nouvelle fonctionnalité et par défaut c est en anglais. Dés que le déploiement sera terminé, ça devrait se remettre en français. Bonne fin de journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour

Est-ce que le problème n'est que sur l'application message ? Et que sur annuler ?

Sur samsung message, je n'ai jamais eu cela sur aucun de mes téléphones.
Déplacer ce message vers la corbeille
Vers corbeille ou annuler

Tu es sur un forum d'entraide, je te souhaite la bienvenue.

Le fait de mettre plus de renseignements aideront les membres qui ont peut-être eu de genre ce problèmes à t'aider.
D'où mes questions

Bonne journée1775905280858.jpg
valpat
Journeyman
Options
Bonjour, uniquement le message pour mise à la corbeille. Je suis sur Google message. Merci par avance
Antonia64
Pathfinder
Options
Bonsoir, j'ai aussi Message de Google et depuis aujourd'hui j'ai ceci quand je veux supprimer un message ? ?? ?
Bonne soirée 1775931233953.jpg
0 Compliments
celia765
First Poster
Options
Bonjour
Ça me fait la même chose et ça m enerve de ne pas trouver de solution
0 Compliments
valpat
Journeyman
Options
Bonjour, ça me rassure un peu alors. Bonne soirée
0 Compliments
fflo
Explorer
Options
J'ai le même problème aujourd'hui....je vais voir si cela s'arrange ....bug de Google message ?
Solution
valpat
Journeyman
Options
Bonjour, j ai eu une réponse de Google, ils sont en train de déployer une nouvelle fonctionnalité et par défaut c est en anglais. Dés que le déploiement sera terminé, ça devrait se remettre en français. Bonne fin de journée
ricky33
Apprentice
Options

Merci pour vos informations. Ca fait au mois 8h que je bataille avec les paramètres de mon SAMSUNG

Tout mon language est pourtant en FRANCAIS; 

j'espére que sa sera vite résolu, car moi et L'anglais heu ..🙄

0 Compliments
fflo
Explorer
Options
Super !!! Merci pour l'info ....cela rassure...je me suis décarcassée pas possible pensant que cela venait de la mise à jours samsung.... oufffff