Petite photo rapide du croissant de lune 🌙 On aperçoit la forme complète de cette dernière. ... Afficher la publication
Retrouvez ici tous les concours et les sujets qui font l'actualité sur la Communauté !
| Custom List Message Item |
|---|
|
Petite photo rapide du croissant de lune 🌙 On aperçoit la forme complète de cette dernière. ... Afficher la publication |
|
Salut a toutes et tous mise a jour reçu ce matin, concernant Galaxy AI sur mon s24 Toujours sur one ui... Afficher la publication |
|
Moi c'est alf et 1001 patte Afficher la publication Moi j'adore le film titanic, James Cameron, 1997, avec Leonardo di caprio et Kate Winslet Afficher la publication |
|
Bonjour J'ai un Galaxy S20 5G Modèle SM-G981U pour lequel on peut utiliser sim physique / e-sim.peut on installer 2 e-sim ? ce n''est... Afficher la publication Ma ligne principal ( B&You ) c'est la e sim tiroir 2, en sim j'ai le forfait Orange en ligne Pro tir... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai fait l'offre de remboursement du Zflip 6 aujourd'hui (150€) mais je n'ai pas entouré les mentions nécessaires sur la... Afficher la publication |
|
Hello les SamUsers, Les nouveaux Galaxy Thèmes pour les Jeux Olympiques 2024 sont enfin là ! Nous avons créé des Galaxy Thèmes exclusifs aux... Afficher la publication |
|
Hello chers SamUsers 👋, J'espère que vous allez extrêmement bien et que vous avez passé un excellent week-end ... Afficher la publication Bonsoir @Yvan-B 🙂 Et voilà fini : Bravo et Félicitations à Tou(te)s nos para-athlètes médaillés 🏅 ... Afficher la publication |
|
16medaille d'or dont 1 argent en break aller la France. 🇨🇵 🇨🇵 Afficher la publication Bonsoir @Ethan38 🙂 Et voilà fini : Bravo et Félicitations à Tou(te)s nos para-athlètes médaillés 🏅... Afficher la publication |
|
Bonjour les membres Samsung je pense que je vais avoirs de quoi passer du temps à les faire j'adore ça ... Afficher la publication |
|
Bonjour @Fla_vie 🙂 Jolie photo de votre jolie 🐕 dalmatienne 🙂 Ça change des minous 🐱 Photo prise... Afficher la publication |
|
Bonjour à tout le monde. Je me posais une question toute simple (je suis curieux de nature).Je viens de passer au niveau de mon classement au... Afficher la publication |
|
Je rencontre un souci avec une vidéo don le son a disparu comment est-ce possible y a t'il une solution est-ce que vous pouvez m'aider?... Afficher la publication Je vais essayer demain avec un câble usb sur l'ordinateur et je vous dirai si ça a marché merci enco... Afficher la publication |
|
Bonne soirée à vous tous ! Afficher la publication D'accord ça marche j'y penserais la prochaine fois haha. Oui de très belle photo ! C'est assez impre... Afficher la publication |
|
Attention le SAV est inexistant vous n avez que vos yeux pour pleurer Afficher la publication |
|
Bonjour tout le monde 🥰 Afficher la publication Bonjour 👋 Vous êtes dans le café de la communauté, vous pouvez donc laisser cette photo et nous dir... Afficher la publication |
|
Un beau soleil ! Incroyable je suis ému🥲 Afficher la publication Haha, oui c'était cette nuit avec ma femme, une giboulé. M'enfin dans ma région un coup soleil, un c... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je tenais à signaler à tous que je suis victime depuis 2 mois de vol par Samsung. J'ai acheté début juillet un aspirateur que... Afficher la publication Bonjour @Members_TeDvh9Z Hélas je peux vous copié coller ici le même message que pour d'autres clien... Afficher la publication |
|
Hello chers Samusers 👋 ! J'espère que vous allez tous bien. C'est la rentrée scolaire 😍et nous sommes... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous Je suis possesseur d'un Samsung A55 depuis quelques mois (mai 2024). Lors de l'acquisition de ce téléphone, je me suis... Afficher la publication Bonjour Yves78370. Téléphone acheté sur le site de Sosh, non simlocké, payé sans subventions operate... Afficher la publication |
|
Bonjour, quelqu'un aurait un code promo de chez EDF en temps que nouveau client 😉 Afficher la publication |