Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gamme Galaxy S24

Galaxy AI est là

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Lyonsuper
Pathfinder
Options

Hello tout le monde

j'ouvre ce sujet puisque nos amis anglais ont ouvert un sujet sur leur forum, depuis une quinzaine de jour je fais fasse a un beug wifi quelque peut gênant et je pense que c'est la dernière mise à jour qui a provoqué ce beug.

Description du beug: Je me connecte a mon wifi à la maison et je me rends sur le réseau social X afin de consulter mon fil d'actualité et je me rends compte que malgré le bon débit de mon WIFI que les images ne chargent pas, je vide le cache, je me connecte a un autre wifi,  je reinstalle X, je mène donc ma petite enquête qui m'emmène de mener des recherches sur mon wifi mais aussi sur mon S24 Ultra, 

Lyonsuper_1-1716196908430.jpeg

Mon Wifi est configuré IPV4/IPV6, lorsque je consulte mon telephone je constate bien la présence de l'adresse IP IPV4 mais aussi IPV6, jusqu'a là rien d'anormal

je décide donc de faire un test IPV6 sur mon telephone et là grande surprise: le test IPV6 échoue alors que le telephone semble bien connecté, et en cherchant sur le web je me rends compte que je suis loin d'être le seul et que ça serait lié a un probleme WIFI sur le S24 Ultra. 

Lyonsuper_0-1716196886348.jpeg

Ce qui est intéressant c'est que parfois tout fonctionne lors d'une connexion, j'ai les images qui se charge, et parfois non c'est très aleatoire.

La solution temporaire: se connecter via les données mobiles 

Esperons que Samsung travaille deja à sa résolution, puisque je crois que d'autres appareil en dehors de la gamme S24 sont aussi touché 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?