Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
le 28-12-2023 12:58 PM
Bonjour,
J'ai contacté le service client Samsung pour un problème sur ma tab A8, la tablette ne chargeait plus et un problème d'écran tactile qui se figeait aléatoirement. Un bon de prise en charge et étiquette prépayée m'ont été fourni pour envoyer la tablette en réparation. Recu le 21/12 chez Cordon Electronic, puis un diagnotique a été effectué.
Sans parler du manque de communication de Samsung ou Cordon, j'ai eu un refus de prise en charge avec un dévis émis de Cordon et une photo de tablette : "
- L'expertise technique de votre produit a révélé qu'il ne peut bénéficier de la garantie pour le motif suivant : Coque cassee.
- Nous vous proposons donc ce devis.
- Information complémentaire : CASSE CONSTATÉE dont la cause est extérieure au produit, y compris causés par un objet pointu, un
pliage, une compression, une chute, un impact etc. "
La photo émise de Cordon est une tablette quelconque, noire en plastique qui n'a rien à voir avec un tab A8 !
Un devis de 326.68e ou bien un refus contre 25.20e pour récupérer ma tablette qui a 8 mois et en état neuf (excepté le problème de charge et bug du tactile) au moment de l'expédition !
SAV ou escroquerie ? J'attends une réponse de Samsung et une prise de responsabilité face à son client. D'autant que je ne suis pas le seul cas