Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Alcahest
Apprentice
Options
Bonjour

J'ai acheté un Samsung S23 pour ma femme fin août et j'ai complété L'ODR de 150 euros il y a quelques jours. 

Je reçois aujourd'hui un mail laconique "
Ľ'étude attentive de votre dossier révèle que votre participation du 17/09/2023 à notre offre n'est pas valide: Après vérification, l'élément transmis ne correspond pas à une preuve d'achat en conformité avec nos attentes Conformément aux modalités de participation, aucur recours ou mise à jour du dossier ne seront désormais possibles."

Pourtant j'ai complété le dossier avec attention et fourni l'ensemble des pièces jointes conformément à la demande, du coup je ne comprends pas d'où vient le refus ? 

Comment peut on simplement répondre que l'élément transmis ne correspond pas à l'attendu (sans en dire davantage) et surtout en ne laissant aucun recours au client ? C'est absolument invraisemblable ! Pourquoi ne pas simplement demander l'envoi de la bonne pièce en précisant l'attendu ? Je n'ai jamais vu une telle façon de faire... 

Client très fidèle de Samsung depuis de très nombreuses années (je change de smartphone tous les ans depuis le 1er Galaxy et possède actuellement un S23 Ultra), j'ai convaincu ma femme de prendre pour elle un S23, et ainsi profiter de la réduction actuellement en cours. 

Que les choses soient claires : si aucun recours n'est possible, alors Samsung perdra un client très fidèle, car je trouve ça totalement irrespectueux (c'est clairement L'ODR de 150 euros qui a fait franchir le pas à ma femme pour cet achat) 

Quelqu'un peut il me venir en aide ? 

Merci d'avance 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?