Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autres

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Celedhil
Pioneer
Options

Bonsoir à la communauté Samsung,

J'ai reçu ce jour un mail comme quoi mon #ODR de 150€ sur mon Galaxy Z Fold4  était refusée. J'avais reçu un 1er mail en octobre comme quoi mon étiquette n'était pas conforme sans autre explication . Après appel au service client ODR pour comprendre car je suis client Samsung de longue date et n'ai jamais eu ce problème, on me dit que c'est parce que l'étiquette était scannée et non photographiée. Je réupload une étiquette scannée, appelle pour savoir si c'est OK. La personne me dit qu'elle ne peut pas confirmer ou infirmer la conformité de ma pièce jusqu'à ce mail ce soir où on me dit que mon remboursement est refusé et que je n'ai aucun recours possible

Après avoir parcouru le forum, je réalise que c'est peut-être que mon étiquette était décollée et recollée sur un carton et non découpée, la nuance est subtile d'autant que j'ai déjà bénéficié d'ODR par le passé et que j'ai toujours décollé et recollé l'étiquette en faisant exactement comme ce que j'ai fait là pour le Galaxy Z Fold4.

J'ai acheté le produit à sa sortie pour bénéficier de cette ODR significative sur les accessoires et j'estime que ce refus est abusif car

1) L'on a pas su me dire qu'est-ce qui n'allait pas dans l'envoi de mon étiquette : un coup le scan, peut-être maintenant la découpe

2) On ne me permet pas d'envoyer l'étiquette découpée si c'est le problème et on clôture manu militari mon dossier

Je ne ferai plus confiance au promotion Samsung car j'ai l'impression après cette expérience que tout est fait pour mettre des bâtons dans les roues pour obtenir un remboursement.

Est-ce qu'un modérateur ou un membre de la communauté pourrait me dire comment réouvrir mon dossier ODR, avoir l'explication de comment transmettre l'étiquette pour avoir mon remboursement ?

Merci

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?