Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
le 25-08-2019 11:22 AM
Bonjour,
J'ai acheté une Galaxy Watch et impossible de la connecter à mon téléphone.
J'ai un Samsung Galaxy A5 (2017).
J'ai téléchargé l'appli Galaxy Wearable, bluetooth activé, le téléphone reconnait bien la montre et me demande si je veux faire l'association, j'ai un code d'appairage qui s'affiche sur la montre et le téléphone, je valide. Il y a un loader pour la configuration du téléphone qui va bien jusqu'à 100%, et dans les paramètres bluetooth je vois que la montre est bien appairée. Ensuite sur l'appli ça passe à l'étape "Finalisation de l'association" et il est écrit sur la montre "Finir configuration sur téléphone", et c'est là que ça coince. Ca dure environ 4min et à chaque fois, à la fin, j'ai un message d'erreur sur la montre "Echec de connexion. Reessayez". L'appli Wearable m'indique du coup que la montre est déconnectée.
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller l'app, vider les données de stockage de l'app Wearable, supprimer la montre de la liste des appareils bluetooth, vérifier l'espace de stockage du téléphone, vérifier les MAJ du téléphone, réinitialiser les paramètres d'usine de la montre, la configurer sans accès au téléphone et faire ensuite l'association au téléphone, ... rien ne fonctionne, j'ai toujours le même message d'erreur.
Je n'ai plus aucune piste, ça fait 2 jours que je suis dessus, je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance de votre aide !
Emilie