le 25-10-2019 11:30 PM
Bonjour à tous,
Avez-vous ce soucis aussi, je m'explique :
J'ai le WiFi qui s'enlève à chaque fois que je ne l'utilise pas au moins 10 minutes. Puis pour la 4G, j'ai beau l'activer, elle ne fonctionne pas du tout je ne peux même plus m'en servir..
Cela vous arrivent t-il aussi?
Résolu ! Accéder à la solution.
03-11-2019 12:35 AM - modifié 03-11-2019 12:56 AM
Problème Résolu !
Allez dans les paramètres --> Connexion --> Réseaux mobiles--> Nom des points d accès :
Ensuite les 3 points en haut à gauche et restaurer les valeurs par défaut et ensuite ça remarche du moins pour moi !
Bonne soirée et bon courage
le 26-10-2019 08:35 AM
Aucun soucis de mon côté,encore un bug a corriger
le 26-10-2019 11:02 AM
Bonjour,
Pas de pb avec mon s10+
le 26-10-2019 03:28 PM
@NANO974 @AlainBerard Vous avez bien de la chance parce que la ça commence déjà à devenir un gros inconvénient
le 28-10-2019 09:04 AM
Bonjour,
J'ai le même souci, mais uniquement avec la 4G depuis que j'ai installé hier matin la Bêta❗(problème signalé il y a quelques minutes)
Carte SIM testée dans un autre smartphone, aucun problème de réseau. Mais dans mon S10 plus, elle ne s'active pas.
Et j'ai aussi un problème sur le Play store, qui refuse de m'afficher les mises à jour 😕
le 28-10-2019 09:46 AM
Merci pour ta réponse @Alxra 😊
J'ai aussi testé dans un autre téléphone et aucun soucis non plus, seulement sur mon S10. J'ai même téléchargé l'application "Open Signal" pour tester, il m'indique bien qu'il n'y aucun signal, ainsi que dans les réglages du téléphone.
Alors pour le Play Store je n'ai pas exactement le même soucis, moi c'est l'application "Android System WebView" qui refuse de s'installer depuis vendredi, je ne sais pas pour quelles raisons🙁
le 28-10-2019 03:25 PM
Salut à tous!
Si vous avez rencontré ce problème, assurez-vous tout d'abord de soumettre un rapport d'erreur à l'aide de l'option « Commentaires test bêta » de l’application Samsung Members.
Vous pouvez également essayer ce qui suit et voir si cela vous aide :
1. Sauvegardez vos données à l'aide de Smart Switch (ce n'est pas nécessaire, mais il est toujours utile d'être en sécurité)
2. Éteignez votre appareil
3. Appuyez et maintenez enfoncé (en même temps) le bouton d'alimentation, le bouton d'augmentation du volume et le bouton Bixby.
4. Continuez à les maintenir pendant environ 7 secondes (au début, vous verrez le logo Samsung, mais ne relâchez pas vos doigts. Une fois que l'écran a changé, vous pouvez relâcher.)
5. Utilisez les touches de volume pour monter et descendre et la touche d’alimentation pour sélectionner une option - Sélectionnez « Effacer la partition de cache ».
6. Confirmez
7. Sélectionnez « Redémarrer le système maintenant »
28-10-2019 05:33 PM - modifié 28-10-2019 05:41 PM
J'ai fait exactement ce que vous m'avez dit, or mon téléphone est maintenant bloqué sur un logo android de travers avec un point d'exclamation au dessus, et noté en dessous "Aucune commande" que faire? Je suis en train de flipper pour mon S10 là...
Je modifie car j'ai réussi à le débloquer cependant je n'ai toujours aucune connexion réseau
le 29-10-2019 07:46 AM
@MartynaK a écrit :Salut à tous!
Si vous avez rencontré ce problème, assurez-vous tout d'abord de soumettre un rapport d'erreur à l'aide de l'option « Commentaires test bêta » de l’application Samsung Members.
Vous pouvez également essayer ce qui suit et voir si cela vous aide :
1. Sauvegardez vos données à l'aide de Smart Switch (ce n'est pas nécessaire, mais il est toujours utile d'être en sécurité)
2. Éteignez votre appareil
3. Appuyez et maintenez enfoncé (en même temps) le bouton d'alimentation, le bouton d'augmentation du volume et le bouton Bixby.
4. Continuez à les maintenir pendant environ 7 secondes (au début, vous verrez le logo Samsung, mais ne relâchez pas vos doigts. Une fois que l'écran a changé, vous pouvez relâcher.)
5. Utilisez les touches de volume pour monter et descendre et la touche d’alimentation pour sélectionner une option - Sélectionnez « Effacer la partition de cache ».
6. Confirmez
7. Sélectionnez « Redémarrer le système maintenant »
Bonjour,
Bien sûr j'ai signalé le problème comme je l'ai précisé dans mon message (LES problèmes plus exactement ! Puisque j'ai le souci de la 4G non reconnue, et du Play store qui ne charge plus les mises à jour... Double problème, double signalement )
J'ai donc fait la manip' conseillée, ça s'est très bien passé... mais ça n'a strictement rien changé.
Toujours point de connexion 4G, et le même message d'erreur dans le Google Play store
Merci tout de même pour la tentative.
le 29-10-2019 11:09 PM
Même problème... j'espère que le problême va vite se résoudre car c'est handicapant surtout quand notre téléphone est notre principal outil de travail...