Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications et clavier

(Sujet créé le : 25-10-2019 09:58 AM)
554 Visites
Adrien98
Explorer
Options

Bonjour,

Je me posais une question concernant l'utilisation du clavier. Lorsque j'écris du texte avec le clavier et qu'une notification apparaît, le clavier est automatiquement désactivé ... Est-ce que c'est normal ?

(Par la même occasion j'ai cherché à désactiver le fait que l'état du chargement apparaisse en permanence écran éteint et AOD désactivé mais je n'ai pas trouvé !

Merci d'avance pour vos réponses :winking-face:

0 Compliments
3 Réponses
Louis7
Apprentice
Options

Bonjour,

Pour les notifications je sais pas, mais pour désactiver ce qui s'affiche pendant le chargement c'est dans affichage, tout en bas.

0 Compliments
MartynaK
Beta Moderator
Beta Moderator
Options

Salut @Adrien98,

le clavier ne devrait pas disparaître lorsque de nouvelles notifications arrivent. S'il te plaît, signale cette erreur via l'application Samsung Members. Ensuite, nos développeurs seront en mesure de résoudre ce problème dès que possible. En ce qui concerne les informations sur l’état du chargement qui sont affichés en permanence, tu peux désactiver cette option en suivant le chemin : Paramètres> Affichage> Affichage infos état de charge. J'espère que cela t'aidera !

0 Compliments
Curtys
Voyager
Options

Salut,

Moi aussi je rencontre le même problème parfois. Quand je reçois une notification ou quand je tape dans la barre de recherche et que ya deja du texte sélectionné soit il me mange des lettres  ou me baisse le clavier. 

0 Compliments