Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mms

(Sujet créé le : 16-11-2019 05:44 PM)
696 Visites
Lucas151
Pioneer
Options

Bonjour, depuis la dernière mise a jour impossible de recevoir et envoyer des mms

Cest très gênant 

Rapport envoyé 

25 Réponses
Trokpa
Navigator
Options

Bonjour,

Depuis la mise à jour de ce matin, les MMS sont à nouveau HS et la remise à jour des apn avec le SMS reçu par Sosh ne change rien. Pareil chez vous ? 

0 Compliments
mimi72000
First Poster
Options

Depuis la mise à jour de ce matin les MMS ne fonctionne plus. Samsung faite quelques chose

0 Compliments
lmr20003
Pathfinder
Options

Non "on s'en fout pas" tout en voulant rester correct car c'est la seule solution que j'ai.

La solution avec les applicatioons Samsung ne fonctionnent pas donc c'est soit une appli terce soit pas de MMS.

j'ai choisi l'application tierce en attendant une résolution mais chacun fait ce qu'il veut

Pour info, le lien automatique fourni par SOSH ne fonctionne pas chez moi non plus

0 Compliments
Trokpa
Navigator
Options

Bon ça remarche mais je sais pas trop ce que j'ai fait. J'ai réinitialisé les APN dans les paramètres, j'ai réinstallé les codes via le SMS Sosh, j'ai redémarré le mobile et maintenant les MMS remarchent. 

0 Compliments
Julien02800
Explorer
Options

Bonjour à tous, 

Idem chez Orange... Les MMS ne fonctionnent pas. 

À bientôt

0 Compliments
Trokpa
Navigator
Options

@Julien02800 tu as essayé la méthode au dessus ? Il me semble que c'est ce que j'ai fait. J'ai encore fait du MMS aujourd'hui et ça marche 

0 Compliments