Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appels wifi

(Sujet créé le : 21-11-2019 12:31 PM)
32980 Visites
mrjulot
Explorer
Options

Bonjour, 

Avec la 5ème bêta, les appels WiFi ont disparu de mon téléphone. Merci de remettre l'option svp. 

Cordialement. 

0 Compliments
Voir la solution
16 Réponses
Pat17200
First Poster
Options

Bonjour les amis.

Je n ai plus d appels wifi depuis hier sur mon gala à 50. J ai fait une remise a zéro usine mais malgré cela rien n est revenu dans les paramètres du téléphone pas plus d appels wifi disponible. Quelques-uns pourrait m aider à trouver la solution. J ai aussi été dans le finder chercher appels wifi j ai cliqué dessus mais rien de plus. Merci a vous les amis

0 Compliments
Leti16
First Poster
Options

Bonjour

Je ne trouve plus l appel wifi sur mon téléphone j ai beau faire la manipulation rien n y fais avez vous une solution merci

0 Compliments
IAN18
First Poster
Options

Screenshot_20200403-183740_Call settings.jpg

Bonjour,

Je n'ai plus d'option appels wifi depuis quelques jours, j'ai tenté de service clients Samsung qui m'a conseillé de prendre contact avec mon opérateur (Orange) et malgré des manipulations de leur côté, cela ne fonctionne toujours pas.. Une idée, un conseil ? 

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement.

IAN

0 Compliments
MP_78
Student
Options
Bonjour,
Même apparition / disparition de la fonction "appels wifi" sur mon S10 + de façon me semble-t-il aléatoire. En tout cas pas immédiatement consécutif à une mise à jour système.
L'opérateur orange chez qui j'ai acheté le tel me dit que c'est un problème logiciel sur le téléphone.
Effectivement, quand j'insère ma SIM dans un A5, l'option appels WIFI apparaît alors dans ce téléphone.
Dommage, c'est un confort de communication.
0 Compliments
Crassounette
First Poster
Options

Bonjour comment fait-on pour restaurer les appels wifi car je l'avais il n'y a pas très longtemps j'ai toujours le même téléphone et il a disparu comme par enchantement j'ai déjà tapé dans la barre de recherche je ne l'ai pas trouvé et j'ai été voir aussi dans les paramètres non plus merci de m'aider

0 Compliments
hendrikx
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le même problème avec Samsung A20e acheté neuf pour remplacer exactement le même modèle que je viens de casser et l'option a disparue avec le même écran que montre IAN18. 

Aucun moyen de la restaurer non plus avec toutes les indications...

0 Compliments
nulleentout
First Poster
Options

Bonjour

Si jamais vous faites toujours partie de la communauté... j'ai tenté la solution de @mrjulot mais lorsque je tape dans la barre "appel wi-fi" j'ai "aucun résultat. Merci de votre aide

0 Compliments