Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

QUESTION PROBLEME OFFRE DANS MON PANIER ET SAMSUNG +

(Sujet créé le : jeudi)
115 Visites
Members_0bIMHYI
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir le S25 ultra mais il est spécifié que normalement lors de l'ajout au panier la tablette A9+ et la Galaxy Watch 7 sont censés s'ajouter également automatiquement, or seule la montre s'ajoute, y a t il quelque chose à faire ?

De même j'ai voulu commander après via Samsung + et là rien ne s'ajoute dans le panier et il n'est nullement fait mention de la Galaxy Watch donc je ne sais même pas si elle est éligible via ce programme tout comme le code promo (PAPA10) qui ne fonctionne pas, 

Merci d'avance pour vos réponses,

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Multima
Mastermind
Options
Bonjour 👋 pour le code promo, c'est normal que certains ne fonctionnent pas sur le shop Samsung+. Donc, il faut comparer, des fois c'est plus avantageux sur le shop Samsung classique.

Et pour la tablette, si elle est là mais pas disponible, elle peut être en rupture de stock. C'est dans la limite des stocks disponibles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Members_0bIMHYI, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 🥳.

Je suis également navrée pour la situation que vous rencontrez lors de votre parcours d'achat 😕.

En effet, les produits sont offerts dans la limite du stock disponible.

Si le produit offert ne s'ajoute pas à votre panier lors de votre parcours d'achat, c'est qu'il est malheureusement en rupture 😔.

Pour le code PAPA10, celui-ci fonctionne exclusivement sur le site Samsung Shop et l'application (il n'est pas valable sur Samsung+).

Cette restriction s'applique aussi à l'offre de la Galaxy Watch7 40mm Bluetooth Verte offerte et la Galaxy Tab A9+ 128Go (écran 11'', Wi-Fi) offerte pour l'achat d'un S25 Ultra.

Vous pourrez voir les conditions de l'offre sur le site de Samsung : 🖇️ Achat Galaxy S25 Ultra | Prix & Offres | Samsung FR

Si vous n'avez pas encore finalisé votre achat, vous pouvez refaire une simulation pour vérifier un éventuel réassort du produit offert et voir s'il s'ajoute à votre panier 😊.

⚠️ Ces offres sont valables jusqu'au 2 juin 2025.

Je reste disponible si vous avez des questions.

Merci @SergeA1 pour ta prise en charge.

Merci également à @ArthurArmel et @Multima pour votre intervention 😊.

Je vous souhaite à tous un excellent week-end 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
Multima
Mastermind
Options
Bonjour 👋 pour le code promo, c'est normal que certains ne fonctionnent pas sur le shop Samsung+. Donc, il faut comparer, des fois c'est plus avantageux sur le shop Samsung classique.

Et pour la tablette, si elle est là mais pas disponible, elle peut être en rupture de stock. C'est dans la limite des stocks disponibles.
ArthurArmel
Pioneer
Options
Peut être il y avait plus de stock. C bizarre. Il vous avait prévenu?
apphua
Pioneer
Options
Bonjour...oublié l,un ou l,autre ... vous ne serez pas là première personne à être déçu
0 Compliments
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Members_0bIMHYI , pour une meilleure assistance par rapport à votre demande, je me suis permis de déplacer votre post dans la Shop ✔️.

Un modérateur de cette catégorie pourra vous aider

La catégorie "Galaxy Gamme S25" est généralement consacrée aux demandes techniques relatives à cette série de smartphone.

Merci pour votre compréhension et passez une belle journée 😊.

Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Members_0bIMHYI, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 🥳.

Je suis également navrée pour la situation que vous rencontrez lors de votre parcours d'achat 😕.

En effet, les produits sont offerts dans la limite du stock disponible.

Si le produit offert ne s'ajoute pas à votre panier lors de votre parcours d'achat, c'est qu'il est malheureusement en rupture 😔.

Pour le code PAPA10, celui-ci fonctionne exclusivement sur le site Samsung Shop et l'application (il n'est pas valable sur Samsung+).

Cette restriction s'applique aussi à l'offre de la Galaxy Watch7 40mm Bluetooth Verte offerte et la Galaxy Tab A9+ 128Go (écran 11'', Wi-Fi) offerte pour l'achat d'un S25 Ultra.

Vous pourrez voir les conditions de l'offre sur le site de Samsung : 🖇️ Achat Galaxy S25 Ultra | Prix & Offres | Samsung FR

Si vous n'avez pas encore finalisé votre achat, vous pouvez refaire une simulation pour vérifier un éventuel réassort du produit offert et voir s'il s'ajoute à votre panier 😊.

⚠️ Ces offres sont valables jusqu'au 2 juin 2025.

Je reste disponible si vous avez des questions.

Merci @SergeA1 pour ta prise en charge.

Merci également à @ArthurArmel et @Multima pour votre intervention 😊.

Je vous souhaite à tous un excellent week-end 😉.

ArthurArmel
Pioneer
Options
Je suis d'accord
0 Compliments
ArthurArmel
Pioneer
Options
🙏
0 Compliments
mariefrancoise
First Poster
Options
Bonjour .
Je suis très déçue de la publicité mensongère de Samsung. Je viens d'acheter le S25 avec offre d'une tablette. C'est le parcours du combattant pour constituer le dossier ( surtout à 77ans ! ).
Je suis donc allée chez Boulanger où je l'ai achetée et rempli par le vendeur .Dossier non validé . J'ai un ami informaticien de haut niveau qui l'a refait. Dossier non validé. Bref on a complété plusieurs fois avec photos , facture etc...pour obtenir une réponse définitive me disant que j'avais essayé trop de fois 🙏et que mon dossier était rejeté. Merci Samsung pour votre honnêteté.
0 Compliments