jeudi
Bonjour à tous,
Je souhaite acquérir le S25 ultra mais il est spécifié que normalement lors de l'ajout au panier la tablette A9+ et la Galaxy Watch 7 sont censés s'ajouter également automatiquement, or seule la montre s'ajoute, y a t il quelque chose à faire ?
De même j'ai voulu commander après via Samsung + et là rien ne s'ajoute dans le panier et il n'est nullement fait mention de la Galaxy Watch donc je ne sais même pas si elle est éligible via ce programme tout comme le code promo (PAPA10) qui ne fonctionne pas,
Merci d'avance pour vos réponses,
Résolu ! Accéder à la solution.
jeudi
vendredi dernière modification vendredi
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien.
@Members_0bIMHYI, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 🥳.
Je suis également navrée pour la situation que vous rencontrez lors de votre parcours d'achat 😕.
En effet, les produits sont offerts dans la limite du stock disponible.
Si le produit offert ne s'ajoute pas à votre panier lors de votre parcours d'achat, c'est qu'il est malheureusement en rupture 😔.
Pour le code PAPA10, celui-ci fonctionne exclusivement sur le site Samsung Shop et l'application (il n'est pas valable sur Samsung+).
Cette restriction s'applique aussi à l'offre de la Galaxy Watch7 40mm Bluetooth Verte offerte et la Galaxy Tab A9+ 128Go (écran 11'', Wi-Fi) offerte pour l'achat d'un S25 Ultra.
Vous pourrez voir les conditions de l'offre sur le site de Samsung : 🖇️ Achat Galaxy S25 Ultra | Prix & Offres | Samsung FR
Si vous n'avez pas encore finalisé votre achat, vous pouvez refaire une simulation pour vérifier un éventuel réassort du produit offert et voir s'il s'ajoute à votre panier 😊.
⚠️ Ces offres sont valables jusqu'au 2 juin 2025.
Je reste disponible si vous avez des questions.
Merci @SergeA1 pour ta prise en charge.
Merci également à @ArthurArmel et @Multima pour votre intervention 😊.
Je vous souhaite à tous un excellent week-end 😉.
jeudi
jeudi
jeudi
vendredi
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@Members_0bIMHYI , pour une meilleure assistance par rapport à votre demande, je me suis permis de déplacer votre post dans la Shop ✔️.
Un modérateur de cette catégorie pourra vous aider
La catégorie "Galaxy Gamme S25" est généralement consacrée aux demandes techniques relatives à cette série de smartphone.
Merci pour votre compréhension et passez une belle journée 😊.
vendredi dernière modification vendredi
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien.
@Members_0bIMHYI, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 🥳.
Je suis également navrée pour la situation que vous rencontrez lors de votre parcours d'achat 😕.
En effet, les produits sont offerts dans la limite du stock disponible.
Si le produit offert ne s'ajoute pas à votre panier lors de votre parcours d'achat, c'est qu'il est malheureusement en rupture 😔.
Pour le code PAPA10, celui-ci fonctionne exclusivement sur le site Samsung Shop et l'application (il n'est pas valable sur Samsung+).
Cette restriction s'applique aussi à l'offre de la Galaxy Watch7 40mm Bluetooth Verte offerte et la Galaxy Tab A9+ 128Go (écran 11'', Wi-Fi) offerte pour l'achat d'un S25 Ultra.
Vous pourrez voir les conditions de l'offre sur le site de Samsung : 🖇️ Achat Galaxy S25 Ultra | Prix & Offres | Samsung FR
Si vous n'avez pas encore finalisé votre achat, vous pouvez refaire une simulation pour vérifier un éventuel réassort du produit offert et voir s'il s'ajoute à votre panier 😊.
⚠️ Ces offres sont valables jusqu'au 2 juin 2025.
Je reste disponible si vous avez des questions.
Merci @SergeA1 pour ta prise en charge.
Merci également à @ArthurArmel et @Multima pour votre intervention 😊.
Je vous souhaite à tous un excellent week-end 😉.
vendredi
vendredi
il y a 6 heures