le
26-03-2025
06:29 PM
- dernière modification le
26-03-2025
06:54 PM
par
SergeA1
Bonjour,
Cela fait 2 fois que je renvoie les documents de ma demande d'ODR mais 2 fois on m'a renvoyé soit un code d'erreur : Error while fetching data with code 422. additionnal information : Duplicate detected ou alors simplement "duplicata detected".
Ce serait bien qu'un être humain puisse donner plus de détails.
Je ne vois pas où est le duplicata ? J'ai fait une première demande que je n'ai pas poursuivi. Est ce pour cela ?
Peut-on m'aider svp ?
Ma demande en question : *****************
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-03-2025 05:51 PM
Bonjour @Anne9159,
Suite à notre conversation en privé, je remarque que votre demande concerne le service Shop.
Pour cela, j'ai déplacé votre poste dans cette catégorie pour une meilleure prise en charge par les modérateurs @EmericCA @Yvan-B @Ulrich_M @Reine_K @JoséeB @StéphaneD.
Merci de votre compréhension et passez une belle fin de journée.
le 26-03-2025 06:53 PM
Bonjour @Anne9159 👋,
Bienvenue sur la Communauté Samsung 😊!
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Conformément aux mesures de sécurité et à la charte de la Communauté, il est préférable de ne pas partager en public vos informations personnelles comme la référence de votre demande. Pour cela, je me suis permis de modifier votre post.
📌 Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community
En effet, conformément aux modalités des offres de remboursement, elles sont généralement limitées à une participation par personne et par compte Samsung et par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale) ✔️.
Toutefois, pour mieux vous assister, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
Vous pouvez suivre les étapes ci-après pour m'envoyer un message privé ✅.
📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Je reste disponible.
Belle soirée.
le 26-03-2025 07:07 PM
le 26-03-2025 07:25 PM
Merci pour vos rapides réponses. Le téléphone n'a jamais été utilisé avant ou utilisé. Et c'est moi-meme qui ait découpé le code barre donc je ne comprends pas.
Par contre comme déjà dit j'ai ouvert une premiere demande d'ODR qui n'a pas marché à cause de la reconnaissance de ma pièce d'identité. C'est peut être ça ? Naturellement il ne faut pas en tenir compte.
le 26-03-2025 07:40 PM
le 28-03-2025 10:34 AM
Bonjour,
Du coup, comment faire pour contacter le service client et régler le problème ?
Si quelqu'un a une idée ? Merci
le 28-03-2025 05:51 PM
Bonjour @Anne9159,
Suite à notre conversation en privé, je remarque que votre demande concerne le service Shop.
Pour cela, j'ai déplacé votre poste dans cette catégorie pour une meilleure prise en charge par les modérateurs @EmericCA @Yvan-B @Ulrich_M @Reine_K @JoséeB @StéphaneD.
Merci de votre compréhension et passez une belle fin de journée.
le 28-03-2025 06:57 PM
Ok Merci beaucoup SergeA1.