Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

ODR pour Samsung S25 refusé : duplicata détecté

(Sujet créé le : 26-03-2025 06:29 PM)
273 Visites
Anne9159
Apprentice
Options

Bonjour,

Cela fait 2 fois que je renvoie les documents de ma demande d'ODR mais 2 fois on m'a renvoyé soit un code d'erreur : Error while fetching data with code 422. additionnal information : Duplicate detected ou alors simplement "duplicata detected".

Ce serait bien qu'un être humain puisse donner plus de détails.

Je ne vois pas où est le duplicata ? J'ai fait une première demande que je n'ai pas poursuivi. Est ce pour cela ?

Peut-on m'aider svp ? 

Ma demande en question : *****************

Merci d'avance.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Anne9159,

Suite à notre conversation en privé, je remarque que votre demande concerne le service Shop.

Pour cela, j'ai déplacé votre poste dans cette catégorie pour une meilleure prise en charge par les modérateurs @EmericCA @Yvan-B @Ulrich_M @Reine_K @JoséeB @StéphaneD.

Merci de votre compréhension et passez une belle fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Anne9159 👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung 😊!

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Conformément aux mesures de sécurité et à la charte de la Communauté, il est préférable de ne pas partager en public vos informations personnelles comme la référence de votre demande. Pour cela, je me suis permis de modifier votre post.

📌 Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community

En effet, conformément aux modalités des offres de remboursement, elles sont généralement limitées à une participation par personne et par compte Samsung et par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale) ✔️.

Toutefois, pour mieux vous assister, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.

Vous pouvez suivre les étapes ci-après pour m'envoyer un message privé .

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Je reste disponible.

Belle soirée.

Sullypicq516
Voyager
Options
Bonjour ce message d'erreur indique que le système a déjà reçu une version identique de vos documents. Le code 422 (« Unprocessable Entity ») signifie que le format de votre requête est correct, le contenu soumis est rejeté parce qu'il correspond à une entrée existante (le duplicata). Autrement dit, vos documents ont vraisemblablement déjà été enregistrés lors d'une précédente transmission, et le système empêche une nouvelle soumission identique pour éviter des doublons.
Il peut être utile de vérifier auprès du service concerné pour confirmer que vos documents ont bien été pris en compte.
Cordialement
Anne9159
Apprentice
Options

Merci pour vos rapides réponses. Le téléphone n'a jamais été utilisé avant ou utilisé. Et c'est moi-meme qui ait découpé le code barre donc je ne comprends pas.

Par contre comme déjà dit j'ai ouvert une premiere demande d'ODR qui n'a pas marché à cause de la reconnaissance de ma pièce d'identité. C'est peut être ça ? Naturellement il ne faut pas en tenir compte.

Sullypicq516
Voyager
Options
Oui sa peut-être sa, contacté le services en questions pour voir où en est votre dossier😊

Si je vous aidez, n'hésitez pas à accepter mon commentaire comme solution en appuyant sur les 3 petits point à droite du commentaire😉

Cordialement
Anne9159
Apprentice
Options

Bonjour,

Du coup, comment faire pour contacter le service client et régler le problème ?

Si quelqu'un a une idée ? Merci

0 Compliments
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Anne9159,

Suite à notre conversation en privé, je remarque que votre demande concerne le service Shop.

Pour cela, j'ai déplacé votre poste dans cette catégorie pour une meilleure prise en charge par les modérateurs @EmericCA @Yvan-B @Ulrich_M @Reine_K @JoséeB @StéphaneD.

Merci de votre compréhension et passez une belle fin de journée.

0 Compliments
Anne9159
Apprentice
Options

Ok Merci beaucoup SergeA1.