Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Demande aide code EAN

(Sujet créé le : 22-09-2025 07:09 PM)
102 Visites
Lawfer
Apprentice
Options
Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire d'un Galaxy S25+ que j'ai acheté le 13/09 dans l'enseigne Boulanger et je tente désespérément de remplir le formulaire en ligne pour bénéficier de l'offre incluant un Chromebook. Problème le numéro EAN que je rentre semble ne pas être reconnu et je ne peux donc pas aller plus loin.

L'offre arrivant bientôt à échéance (28/09) je souhaiterai trouver une solution au problème afin de pouvoir en bénéficier.

D'avance merci pour votre aide.

Cdt
5 Réponses
Simba34
Pathfinder
Options
« Bonjour 🙂

Si ton EAN n’est pas reconnu lors de l’inscription à l’ODR, voici quelques points à vérifier :

1. Assure-toi d’utiliser le bon numéro EAN (13 chiffres, présent sur l’étiquette du carton de ton S25+).

2. Vérifie que tu as bien choisi l’offre correspondante à ton modèle sur la page officielle Samsung ODR.

3. Essaie depuis un autre navigateur ou en navigation privée, parfois ça bloque.

4. Si ça ne passe toujours pas, contacte rapidement le support ODR Samsung avant la fin de l’offre (28/09) :
👉 https://www.samsung.com/fr/offer/
Lawfer
Apprentice
Options
Bonjour,

Un grand merci à toi pour ton aide. J'ai pu passer cette étape en changeant de navigateur.

Bonne soirée.
Simba34
Pathfinder
Options
Tu peux mettre que le problèmes est résolu bonne soirée a vous
Simba34
Pathfinder
Options
Problème résolu
0 Compliments
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Lawfer 👋,

Ayant minutieusement pris connaissance de votre demande, je remarque qu'elle a été prise en charge sur le fil ci-après :

🔗 Résolu : Problème offre chromebook - Samsung Community

Merci pour votre aide @Simba34.

Passez une belle soirée.

0 Compliments