Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code EAN non valable

(Sujet créé le : dimanche)
70 Visites
Members_AAuVEWR
First Poster
Options

Bonjour,

Lors de la réalisation de l'ODR "SAMSUNG LE SON DES VAGUES JUSQUE CHEZ VOUS" pour une barre de son "HW-Q935F", le code barre est reconnu à l'étape 2 "Quel produit avez-vous acheté ?" mais pas à l'étape 3.

J'ai vérifier, recommencer la procédure, je suis sur PC.

Que puis-je faire ? Merci par avance

Members_AAuVEWR_0-1760273598944.pngMembers_AAuVEWR_1-1760273683234.png

0 Compliments
4 Réponses
Mic-4
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,

Je fais remonter votre post auprès des modérateurs, ils prendront contact avec vous pour solutionner ce problème.
Bonne soirée à vous. 😊

>

0 Compliments
Members_AAuVEWR
First Poster
Options

Ok, merci pour votre retour.

0 Compliments
Txuat
Student
Options

Bonsoir,

Je me permets de me greffer sur ce sujet car j'ai exactement le même problème sur la même offre de remboursement mais avec une HW-Q995F. Essayé sur plusieurs navigateurs sans succès. On peut déjà s'interroger sur la pertinence de demander la même information deux fois, mais si la deuxième fois le contrôle plante, ça refroidit un peu pour le blak friday qui arrive...

D'avance merci de la résolution,

YN

0 Compliments
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Members_AAuVEWR 👋.

@Members_AAuVEWR et @Txuat, j'ai bien pris connaissance de vos demandes et je vous présente nos excuses par rapport à la situation rencontrée.

Notre site des offres de remboursement subit actuellement une panne technique. Cette défaillance bloque la création des dossiers. Nous avons signalé ce dysfonctionnement.

Nos techniciens s'attellent à réparer rapidement ce souci. Rassurez-vous, je reviendrai personnellement sur ce fil pour vous informer des avancées.

Merci pour votre intervention @Mic-4.

Bonne journée à tous.