Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code-barres introuvable

(Sujet créé le : 09-09-2023 06:42 PM)
1037 Visites
DannyMan
Apprentice
Options

J'ai acheté la tablette samsung galaxy tab s9+ pour mes etudes avec le clavier qui va avec, je voit que je peux profiter d'une offre d'écouteurs gratuit avec l'achat de cette tablette. Jai tout remplis le formulaire avec justificatif d'achat et tout ça mais quand on me demandant le code-barres avec le numéro de série sur l'emballage je me rend compte d'une chose... il n'y a pas du tout de sticker avec code-barres et numéros, l'emballage est tout simplement "nu", en regardant l'emballage du clavier de la tablette je vois qu'il y en a un mais ce n'est juste que le clavier compatible avec la tablette

Vu que j'étais perdu j'ai dont envoyer sur le formulaire le code barre qui était sur le carton de mon coli (informations de livraison ect) je n'ai aucune idée si je suis supposer envoyé ça mais c'est le seul code-barre que je vois...

Je ne sais pas si quelqu'un a l'usine ou au magasin a poublier cette etiquette mais ducoup me voila peut-être privé d'offres 😞

J'ai donc contacté la FNAC (magasin ou j'ai commander) et j'attend toujours une réponse! 

Galaxy Tab S9

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @DannyMan @Adam_0 

Le code barre que vous avez envoyé va être refusé.

Sur la boite des tablettes normalement le code barre se trouve a une extrémité. 

Postez les 4 photos des 4 cotés de la boite. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Normalement il faut envoyer le sticker avec le numéro de série, sinon votre dossier sera refusé, si vous n'avez pas eu de sticker, il faut contacter votre vendeur.

Bonne journée à vous! ☀️

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @DannyMan @Adam_0 

Le code barre que vous avez envoyé va être refusé.

Sur la boite des tablettes normalement le code barre se trouve a une extrémité. 

Postez les 4 photos des 4 cotés de la boite. 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@DannyMan vous auriez pas acheté ce pack? 

Pi_Jo_75_0-1694280788881.png

0 Compliments
DannyMan
Apprentice
Options

Bonjour, oui jai finalement trouvé le code-barres, cependant est-ce que un refus de mon dossier me bloquera de re-remplir le formulaire de l'offre? Voila ce que je vois en essayant de refaire l'offre

Screenshot_2023-09-09-20-39-55-65_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@DannyMan ce n'est pas si grave.

Vous avez la deuxième chance, des qu'ils vont se rendre compte que votre participation plutôt que la photo n'est pas valide, vous allez recevoir un mail de la d deuxième chance.

Il va falloir ajouter la photo de la bonne étiquette découpé. Il faut que la découpe soit visible. 

DannyMan
Apprentice
Options

Merci beaucoup!! Sa me rassure tellement 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@DannyMan 

Une dernière , maintenant que vous avez trouvé cette étiquette la photo de celle ci n'a rien a faire sur le forum, éditez votre message afin de supprimer la photo. 

0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @DannyMan 😀.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous.

Toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.

Je me suis permis de déplacer votre post dans la bonne catégorie dédiée "Promotions".

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis ravie d'apprendre que vous avez finalement pu retrouver la bonne étiquette de votre produit 😊.

En effet, comme mentionné dans les modalités de l'offre, c'est une seule participation et une seule Galaxy Tab S9+ Ultra par compte Samsung, par RIB et par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale). C'est la raison pour laquelle vous n'arriviez pas à remplir une nouvelle fois le formulaire d'inscription ✔.

Comme indiqué par @Pi_Jo_75, vous n'avez pas de souci à vous faire, car s'il s'avérait utile de modifier un quelconque élément de votre dossier, cela vous serait notifié 😉.

Par ailleurs, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ainsi que l'adresse électronique utilisée, pour une meilleure visibilité 📩.

Je remercie les amis @Pi_Jo_75@Adam_0 pour leur aide quotidienne sur la Communauté🤍.

Je reste disponible sur la Communauté.

Très belle journée à vous 🌞.