il y a 3 semaines
Bonjour,
Le code barre de mon Samsung A36 est refusée dans mon formulaire en ligne ODR
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 3 semaines
Il s'agir d'un SM-A366B/DS avec un code barre 88806095984070
il y a 3 semaines
Bonjour @VD31000
Pourriez vous me dire a quelle référence correspond votre A 36.
SM-A366BZKBEUB | ||
| SM-A366BZABEUB |
|
| SM-A366BLVBEUB |
|
| SM-A366BLGBEUB | |
| SM-A366BZKGEUB |
|
| SM-A366BZAGEUB |
|
| SM-A366BLVGEUB |
|
| SM-A366BLGGEUB |
|
| SM-A366BZKBEEB |
|
| SM-A366BZKGEEB |
il y a 3 semaines
Bonsoir, j'ai le même problème avec un Samsung A26 5G acheté ce jour ( SM-A2668/DS).
Par avance, merci pour votre aide.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
@VD31000 il est marqué sur votre facture.
il y a 3 semaines
Bonjour à tous 👋,
Bienvenue sur la Communauté Samsung @VD31000 et @RodolfoPierre.
Toutes nos excuses pour le délai de réponse lié à nos horaires de travail.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Après vérification, il est constaté que suite à un souci technique, le bon formulaire d'inscription à l'offre "GALAXY A26 A36 A56 FIT3 OFFERT", n'est pas celui qui est disponible actuellement lorsqu'on clique sur le lien de participation :
🔗 https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/galaxy-a-fit3/
Ne vous inquiétez pas, je me suis chargée d'effectuer une remontée en interne afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais.
Je vous tiendrai informé sur ce fil dès qu'il y aura du nouveau.
Je remercie @Pi_Jo_75 pour son intervention.
Passez une agréable journée 🌹.
il y a 3 semaines
Bonjour à tous 👋,
@VD31000, @RodolfoPierre Je reviens vers vous comme convenu au sujet de l'offre "GALAXY A26 A36 A56 FIT3 OFFERT".
Tout d'abord, je souhaite vous présenter nos excuses pour le souci technique que nous rencontrons actuellement sur notre site concernant cette offre. La situation est en cours de résolution, je vous rassure.
Néanmoins, vous avez la possibilité de participer dès maintenant en utilisant le lien ci-dessous :
Vous pouvez aussi passer par le site directement et cliquer sur le premier bouton noir « Je participe à l’offre », situé à gauche à côté de l’image des produits :
🔗 https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/galaxy-a-fit3/
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée 🌹.
il y a 3 semaines
Bonjour @AnaK1 ,
Je rencontre un problème similaire, je viens de me porter acquéreur d'un A 36 Bleu lavande, je suis sur le bon lien pour l'offre promotionnelle.
Je saisis mon modèle, mon IMEI et mon code barre est déjà pré-renseigné suite au choix du modèle et conforme à celui que je retrouve sur la boite.
Lorsque je valide j'obtiens un message d'erreur "Le code barre n'est pas valide" et je ne peux passer à la page suivante.
Merci de votre aide.
il y a 3 semaines
Bonjour à tous 👋,
Bienvenue sur la Communauté Samsung @Laconis.
Il s'agit en effet d'un dysfonctionnement général.
Une remontée a déjà été effectuée auprès de nos services pour une résolution rapide ✅.
Je vous invite de ce fait à patienter, s'il vous plaît. Je me chargerai de faire un retour sur ce fil dès que la situation sera réglée.
Passez une bonne journée 🌺.