Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Attente offre de remboursement hors delais

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
88 Visites
MaximeP30
First Poster
Options

Bonjour, 

Comme beaucoup de monde je me suis laissé tenté par l'achat d'une TV 55 pouces (TU55CU7025KXXC) fin Juin 2024 avec une offre de remboursement intéressante (portant sur la TVA d'un montant de 66 euros). 

Après le délai de traitement annoncé de 4 semaines et n'ayant toujours aucune nouvelle (décidément c'est une habitude chez SAMSUNG au vue des nombreux posts en ce sens), j'ai décidé de prendre contact avec eux. 

Mon statut est effectivement passé en "ETUDE CG". 

Cependant depuis bientôt une semaine, plus de nouvelles... 

Et quand on prend contact avec vous, la seule réponse est d'attendre sans donner un quelconque délai 

Veuillez noter que j'ai déjà pris contact avec Signal-gouv.fr car vos pratiques sont inacceptables. 

Merci de faire le nécessaire et procéder au remboursement dés que possible (et pas en 2025 ..).

2 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @MaximeP30 

 

Soyez le bienvenu au forum communautaire de Samsung France. 

 

Comme vous le dites si bien samsung a bien l'habitude de ne pas rembourser, la preuve en image ( mon profile) .

Pi_Jo_75_0-1726070746506.png

L'offre que j'ai encerclé, dépose du dossier le 05/06/24 remboursement vers la fin août, 2 semaines après la validation de mon dossier. Quand il y a trop de dossier il peut avoir des retard de traitement. 

 

Vous parlez bien de cette offre?

https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/tva-remboursee-ne-passez-pas-a-cote/

 




Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @MaximeP30 .

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.

Je tiens d'abord à vous informer que j'ai modifié votre post, car il contenait votre nom et prénom 🙂. Conformément à la charte, il est interdit de divulguer des informations confidentielles permettant à des tiers d'accéder à vos données personnelles.

➡️ J'ai pris bonne note de votre demande et je peux vous rassurer, nous n'aurons pas besoin d'en arriver aux mesures radicales.

En effet, suite à un souci technique, nous avons pris du retard dans l'analyse des dossiers de participations et je vous présente toutes nos excuses pour l'attente observée ☹️.

Néanmoins, je vous assure, la situation est sous contrôle et tout est mis en œuvre pour finaliser les traitements rapidement .

Par conséquent, pour une meilleure assistance, je vous  invite à me communiquer en privé, votre numéro de participation ou l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît :

🔗 https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

À très vite 😉.