02-05-2023 03:59 AM - modifié 07-07-2023 06:10 AM
Section E : Les filtres disponibles
Samsung offre une belle variété de filtres vous évitant beaucoup de travail. Le filtre AUTO améliore beaucoup la photo en supprimant soit le voile présent sur une majorité de photos.
J’avais déjà écrit sur le sujet car je connais une artiste Grace Von Mart qui se sert régulièrement des filtres offerts par Samsung sur les photos qu’elle a prises et qui ensuite vends ses œuvres sur le Net une fois imprimées :
Vous aurez aussi les filtres suivants dont je ferai une brève description :
Auto |
Chaud |
Froid |
Clair |
Givré |
Fleur |
Ivory |
Tamisé |
KissMe |
Échelle de gris + curseur |
Black and White + curseur |
Vignette + curseur |
Notez qu'il est parfois plus facile d'utiliser l'éditeur Samsung même si la photo a été prise avec d'autres appareils.
Voici l'originale sur laquelle j'ai testé les filtres...
Certains ont dû remarqué que je ne poste pas souvent de photos dans la Galerie, c'est tout simplement que ma passion depuis 1 an est la photographie animalière et je teste différents appareils photos avec ou sans détection de l'œil pour connaître leurs limites dans ce type de photos. J'aimerais bien que cette fonction soit disponible sur mon S23 Ultra.
Je vous mettrai bientôt d'autres photos d'un paysage pour que vous puissiez voir les résultats mais je dois malheureusement toutes les recadrer car elles avaient été prise avec le capteur 200MP et une fois ouvertes je ne les vois qu'au cinquième de leur taille tellement elles sont énormes et détaillées.
Table des matières :
1- Introduction
2- Ouverture de l'application Galerie
3- Les différentes sections de l'éditeur
4- Ouverture de l'éditeur photo/vidéo de Samsung
5- Les 3 petits points de l'éditeur
6- Les styles offerts par Samsung
7- Mélange de couleurs ou de teintes
8- Les différents filtres disponibles
9- Savoir comment utiliser l’éditeur Samsung pour sublimer vos photos
10- Conclusion : Les points forts et les points faibles de l'Éditeur Samsung (En construction)
le 02-05-2023 11:35 AM
le 04-05-2023 10:09 AM
Bonjour @Cassidy007 👋,
J'espère que vous allez bien !
Merci pour ces informations très utiles 🙏.
Agréable journée 🌞.
le 04-05-2023 07:47 PM
Bonjour @Cassidy007,
Merci beaucoup pour ce partage😊!
Cela nous sera très utiles🤗.
Bonne soirée à vous.