La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Une fine brume recouvre les champs près de l’aérodrome, alors que le soleil perce l’horizon. Un moment suspendu entre nature et ville.
Cette photo, prise au petit matin montre un paysage naturel baigné dans une lumière douce et chaleureuse. Le soleil se lève à l’horizon, teintant le ciel de nuances orangées et rosées. Une fine brume flotte juste au-dessus du sol, enveloppant la végétation basse et les arbustes, créant une ambiance calme et mystérieuse. En arrière-plan, un grand bâtiment émerge discrètement du brouillard, tandis que les herbes hautes et encore perlées de rosée dominent le premier plan. La scène évoque un instant de tranquillité absolue, capturé au cœur du Neuhof, entre ville et nature.
Bonjour 👋 Très belle photo, comme d’habitude 🤗 chargée de souvenirs pour moi car j’y ai sauté en parachute fût une époque... On y devine un bel Etat-major que je connais bien également 😉 Belle journée ✨️
Les premières minutes de calme et de sérénité de la matinée sont ici bien restituées par votre cliché. Éloge de la douceur et de la lenteur avant le réveil des travailleurs. A bientôt pour de nouvelles photos sur ce réseau. Bonne journée.
Merci beaucoup, ça me touche vraiment ! C’est incroyable de savoir que ce lieu te rappelle des souvenirs aussi forts… un saut en parachute, c’est pas rien ! Et oui, on distingue bien le CIRISI en fond — un endroit que tu connais visiblement très bien aussi. Belle journée à toi !
Merci beaucoup, ton message me fait super plaisir ! Ça me touche vraiment que la photo t’ait plu. N’hésite pas à me suivre si tu veux en voir d’autres du même style !
Re bonjour ! Merci beaucoup pour ce message tout en douceur, ça me fait vraiment plaisir. Je suis content que la photo t’ait apporté un petit moment de calme. Très belle journée à toi aussi !
Merci infiniment pour ces mots aussi justes que poétiques. C’est exactement ce que j’ai ressenti en prenant cette photo, et je suis heureux que cette atmosphère ait pu se transmettre. À très bientôt pour de nouvelles parenthèses visuelles. Belle journée à vous aussi.
@Ricj7 Ca te dirais d'y aller j'ai bien envie de passer mon brevet de parachutiste. J'en avais déjà parlé avec une connaissance qui a fait un saut là-bas. Ca me tente vraiment