Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Convertir photos .dng prises avec un Galaxy 25 Ultra Plus

(Sujet créé le : lundi)
41 Visites
Members_UiyeX4m
Apprentice
Options

Bonjour; 

je cherche à convertir les photos prises avec Expert RAW en format .dng sur mon ordinateur avec Lightroom et / ON1 Photo Raw... mais ces deux logiciels me disent que ce format n'existe pas alors qu'avec mes appareils de photos cela marche très bien. Le service client Samsung n' a été d'aucune aide. Y a t'il donc un lociciel capable de convertir les photos .dng d'Expert RAW en quelque chose d'utilisable ou est-ce un défaut de fabrication Samsung que la compagnier a choisi d'ignorer ? 

KGB

2 Réponses
Sogwill
Navigator
Options
Pour résoudre le problème de compatibilité des .dng issus de Samsung Expert RAW, tu peut utiliser Adobe DNG Converter

Bien que le fichier soit déjà en .dng, le reconvertir avec cet outil va "nettoyer" les métadonnées de Samsung qui posent problème à Lightroom ou ON1 Photo RAW

Du coup tu vas obtenir de nouveaux fichiers .dng plus standardisés, que Lightroom et ON1 pourront lire correctement (ça marche pour moi)
0 Compliments
Members_UiyeX4m
Apprentice
Options

Bonjour Sogwill, merci pour ça, mais j'ai déjà essayé x3 fois avec le Adobe DNG converter et ça ne marche pas ! Enrageant...

K

0 Compliments