Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Go to solution Solved

Galaxy J3 - Bruit de sifflement en début d'audio

(Topic created on: 14-10-2019 05:50 PM)
1962 Views
Laurine76600
Student
Options

Bonjour,

Je me suis rendue compte que, depuis quelques jours, mon téléphone Samsung Galaxy J3 émet un bruit proche du sifflement lorsque je fais une vidéo. J'ai tenté de voir si cela ne venait pas de mon application mais ce bruit est présent sur toutes mes applications où je peux faire des vidéos. 

Le bruit dure en général 3 secondes et ressemble à un sifflement humide assez strident.

Avez-vous une idée d'où cela peut provenir et si cela est réparable ?

Merci ! 

0 Likes
3 REPLIES 3
Solution
RpBP
Mastermind
Options

Salut!!! Tout d’abord, pour vous saluer en tant qu’honorable membre de la France, vous écrivez dans la Communauté européenne de Samsung, pas en France, ce n’est pas un problème, mais il vous serait plus facile d’écrire pour mieux nous comprendre. Ne vous inquiétez pas, je traduis et j'espère que tout va bien et que je comprends de ma langue espagnole. :handshake:

 

Dans un premier temps, nous vérifierons s'il s'agit d'une défaillance système ponctuelle. Pour cela, nous allons redémarrer le téléphone en mode sans échec et, une fois à l'intérieur, tout vérifier à nouveau pour voir s'il fonctionne correctement.

 

Pour cela, le lien officiel suivant vous montre comment procéder:

 

https://www.samsung.com/au/support/mobile-devices/how-to-start-your-device-in-safe-mode/

 

Répondez-nous si cela fonctionne bien pour éliminer certains défauts, pendant que j'essaie de trouver des informations supplémentaires concernant votre erreur ou de voir s'il existe des cas similaires au vôtre.:thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

Donnez des souvenirs à votre chanteuse Jain, que je suis régulièrement et que je l'aime sous sa forme élégante et vivante.

Merci et excusez-moi si ma langue n'est pas encore claire:four-leaf-clover:
0 Likes
Laurine76600
Student
Options

Hello !

Thank you so much for this quick reply! I will write my answer in English, hoping it will be easier for you to understand. If not, I can try to answer in Spanish !
Following your advice, I started my phone on Safe Mode and this sound problem didn't occur when I made a video and, now that I restarted my phone without the Safe Mode, the problem has disappear ! 

I think you really saved my day, I was so scared my phone was broken !! 

A thousand times thank you for your help ! 

RpBP
Mastermind
Options

Enchanté de vous avoir aidé, c'est notre intention, j'ai vu le problème un peu bizarre et je n'ai trouvé aucune référence. Observez pendant un moment que le son mystérieux a pu apparaître, des APP, des fenêtres de navigateur ... J'espère que cela ne se reproduira plus et, en guise de recommandation, redémarrez le téléphone au moins une fois par semaine.

 

Encantado de haberle servido de ayuda, es nuestra intención, vi el problema un poco raro y no he encontrado referentes. Observe durante un tiempo que ha podido hacer aparecer el misterioso sonido, alguna APP, alguna ventana de navegador...espero que no le vuelva a suceder, y como recomendación, reinicie el teléfono al menos una vez a la semana.

 

Delighted to have helped you, it is our intention, I saw the problem a bit weird and found no references. Observe during next days if the mysterious sound appear again, some APP, some browser window ... I hope it does not happen again, and as a recommendation, restart the phone at least once a week.

 

Hahahaha you are a Polyglot...WOW!!!...I have others skills in other languages but as developper not as human communications hahahaha...only 0 and 1...binaries systems and more (joke :robot-face:) :smiling-face:

 

Pleased to meet you and thanks!!! you are welome to Samsung UE always that you need to us, also you will have great Masters there in la France Web Site to help too, my friend see you a have you a nice week :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

0 Likes