Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

service

(Sujet créé le : 27-03-2023 12:10 PM)
131 Visites
Members_CosjM4t
Student
Options
Savez-vous ce que c'est d'avoir acheté un ordinateur portable avec un moniteur pour 1.400€ chez Samsung au mois d'août 2022. Eh bien, lorsque le moniteur tombe en panne en novembre 2022, il reste en réparation pour toujours (c'est ça leur garantie de 2 ans!). Il ne m'est toujours pas revenu de chez eux! Et vous restez donc avec seulement l'écran de l'ordinateur portable!
Weet je hoe het is om in de maand augustus 2022 een laptop met een monitor te hebben gekocht van Samsung voor € 1.400. Nou, als de monitor in november 2022 kapot gaat, blijft hij voor altijd in reparatie (dat is hun garantie van 2 jaar! ). Hij is nog steeds niet teruggekomen! En zo houd je alleen het laptopscherm over!
2 Réponses
Members_CosjM4t
Student
Options

Bonjour, je pensais acheter une galaxy watch. Mais, vu les problèmes de service après-vente que j'ai avec vous depuis 4 mois, pouvez-vous me conseiller une montre connectée de même qualité dans une autre marque? Peut-être êtes-vous plus efficaces en conseils qu'en service après-vente?

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_CosjM4t.

Tout d'abord, je suis vraiment navrée d'apprendre cette situation.

J'ai la possibilité de relancer le service en charge des moniteurs pour savoir où en est la réparation du votre.

Pour ce faire, je vous invite à me transmettre ces informations par message privé :

• Numéro de série / Code modèle du moniteur

• Quel est le problème rencontré sur le moniteur ?

• Votre adresse mail 

• Nous autorisez-vous à vous appeler ? Si oui, pourriez-vous nous communiquer votre numéro ?

Aussi, nous sommes sur la Communauté Samsung alors ce n'est pas l'endroit approprié pour avoir des recommandations sur des produits d'autres marques.

Comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle fin de semaine.

0 Compliments