Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Smart monitor M7 qui allume ma Xbox

(Sujet créé le : 29-11-2024 01:17 PM)
141 Visites
KellianSCH
Student
Options

Bonjour, après l'achat d'un smart monitor M7 je fais face à un problème.

Losque j'allume mon écran, ma Xbox s'allume toute seule et passe sur la source HDMI qui lui est dédié, ce qui est dérangeant car je ne veux pas spécialment l'utiliser et profiter des apps de streaming.

Y'a t'il une option pour que lorsque j'allume l'écran il reste sur l'interface d'acceuil de Tyzen sans allumer mes périphériques et que ma xbox s'allume uniquement lorsque je choisis sa source dédié ?

0 Compliments
8 Réponses
Antorone
Troubleshooter
Options
Je crois que c'est un paramètre de la Xbox directement...hdmi CEC
0 Compliments
KellianSCH
Student
Options

C'est ce que j'ai pensé dans un premier temps, mais rien n'y fait, j'ai désactivé à la fois ces paramètres sur la xbox et le moniteur mais toujours le meme problème. Apparement c'est un problème assez courant sur les forums.

0 Compliments
Antorone
Troubleshooter
Options
Je regarderai en rentrant, il me semble qu'elle se rallume si la tv avait été éteinte sur la source Xbox non ?
0 Compliments
Antorone
Troubleshooter
Options
Ah c'est un moniteur j'avais pas vu, du coup je ne sais pas si les paramètres sont les mêmes que sur les tv...
0 Compliments
KellianSCH
Student
Options

Oui il s'agit bien de ça, le problème c'est que quand je suis sur une app de streaming à partir de Tyzen et que je ferme la tv, lorsque je la rallume il me réactive la xbox comme s'il ne considère pas tyzen comme une source. 

c'est un smart moniteur, il y'a bien les memes paramètres qu'une TV

0 Compliments
Antorone
Troubleshooter
Options
Et on peut pas paramétrer un truc du genre '' démarrer sur l'écran d'accueil '' qui serait sur '' démarrer sur hdmi1''? Je regarderai quand-même en rentrant...
0 Compliments
KellianSCH
Student
Options

Cette option est bien sur démarrer sur l'accueil, c'est ça qui est fou. En fait quand je l'allume il va sur l'accueil, allume la xbox et switch sur la source de la xbox.

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien.

@KellianSCH, bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.

Si vous n'avez pas obtenu le résultat que vous souhaitiez concernant le fonctionnement de votre moniteur à son démarrage malgré vos différentes manipulations et les recommandations de @Antorone , je vous propose de contacter le support technique dédié à l'assistance sur les moniteurs Samsung.

Cela vous permettra de savoir si le réglage que vous souhaitez faire est vraiment possible.

Vous pouvez contacter ce support par téléphone au 01 48 63 00 00 (choix 1 → option 4) et par e-mail à l'adresse svc.pro@samsung.com. Il est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Je reste disponible.

Excellente journée à vous.