Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Note sur PC

(Sujet créé le : 04-11-2023 10:47 AM)
286 Visites
Marthorrius
Pioneer
Options
Bonjour tout le monde, savez-vous si il existe un moyen de contourner la restriction d'utilisation de samsung note sur PC? L'application ne fonctionne qu'avec un samsung book.
Ça n'a pas de sens, si il n'est pas possible de l'utiliser sur PC je vais devoir passer chez un conçurent sur Android. Et c'est dommage.
Je vous remercie pour votre aide.
5 Réponses
jtro
Big Cheese
Options
Bonjour
Je ne pense pas que ça soit possible. Certains critiquent ici l'écosystème fermé apple mais apparemment d'autres constructeurs s'y mettent...
Marthorrius
Pioneer
Options
C'est entrain de devenir identique, j'espère juste qu'on ne sera pas obligé un jour de retourner vers des marques avec un android plus pur, comme google.
0 Compliments
Marthorrius
Pioneer
Options
Cependant j'ai utilisé la solution que tout le monde préconise, télécharger une version plus ancienne pour que cela fonctionne en.passant par un générateur de lien windows store qui permet de choisir sa version.
Mon antivirus (bit défendeur) valide le site et la version téléchargée. Et cela fonctionne!!
Patakawett
Hotshot
Options
Bonjour. En effet quand on voit les nouveaux emojis de Samsung, il n'y a pas de doute possible, ils vont de plus en plus les copier..
alexandre0103
Pathfinder
Options
Ça reste quand même possible en installant une version plus ancienne et en la mettant à jour!
0 Compliments