Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung Galaxy book 3 neuf introuvable

(Sujet créé le : 27-10-2024 10:57 PM)
154 Visites
Vahinescar
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément un Samsung Galaxy Book 3 (sortie en février 2023) avec un i7 neuf, savez vous pourquoi on n'en trouve plus ? Merci beaucoup !

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour!

Alors je tiens à vous informer que les processeurs Intel Core 3, 5 et 7 (pas Ultra, cette nomenclature porte à confusion!) sont les mêmes que ceux utilisés dans les Galaxy Book 3, en l'occurence des processeurs Intel "Raptor Lake" de 13e génération. Donc si vous trouvez un Galaxy Book 4 ou 5 à un prix identique ou similaire, vous pourriez vous en procurer un à la place. Y'a-t-il une raison spécifique pour laquelle vous cherchez un Galaxy Book 3?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Si vous cherchez un écran anti-reflet, vous cherchez soit un écran mat, soit un écran doté de verre de haute qualité. Perso, je préfère le verre, vu que cela produit une image plus nette et plus vive.

Les écrans AMOLED ne sont pas plus susceptibles aux reflets, bien au contraire! Mais les écrans OLED furent surtout assortis à des écrans tactiles en verre, qui lui est plus susceptible aux reflets qu'un écran mat régulier.

Le Galaxy Book 4 de base possède un écran mat, comme le Galaxy Book 3, donc c'est ce que vous cherchez. Sinon, Samsung emploie désormais du verre Gorilla Glass DX, un matériau plus résistant et moins réfléchissant que les écrans de verre normaux, sur ses appareils tactiles de série 4 et plus récent. À vous de voir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir. Darty la propose à un Prix intéressant, version européenne https://m.darty.com/m/achat/ref/MC348613540.html?dartycid=sem_free-listing_MP-informatique_ordinateu...1730070361245_1730070361235_0.jpg
Vahinescar
Apprentice
Options

Merci beaucoup !

Est ce que vous savez où je peux le trouver avec un i7 en neuf ? 

rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Y'a le 360 en i7 en dessous sinon j'ai pas cherché plus
0 Compliments
Solution
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour!

Alors je tiens à vous informer que les processeurs Intel Core 3, 5 et 7 (pas Ultra, cette nomenclature porte à confusion!) sont les mêmes que ceux utilisés dans les Galaxy Book 3, en l'occurence des processeurs Intel "Raptor Lake" de 13e génération. Donc si vous trouvez un Galaxy Book 4 ou 5 à un prix identique ou similaire, vous pourriez vous en procurer un à la place. Y'a-t-il une raison spécifique pour laquelle vous cherchez un Galaxy Book 3?

0 Compliments
Vahinescar
Apprentice
Options

Oh merci beaucoup pour votre réponse je ne savais pas du tout ! Je cherche un écran anti reflet surtout et j'ai cru comprendre que les Amoled étaient parfois un peu trop brillants malgré l'antireflet par rapport au LCD ! 

0 Compliments
Solution
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Si vous cherchez un écran anti-reflet, vous cherchez soit un écran mat, soit un écran doté de verre de haute qualité. Perso, je préfère le verre, vu que cela produit une image plus nette et plus vive.

Les écrans AMOLED ne sont pas plus susceptibles aux reflets, bien au contraire! Mais les écrans OLED furent surtout assortis à des écrans tactiles en verre, qui lui est plus susceptible aux reflets qu'un écran mat régulier.

Le Galaxy Book 4 de base possède un écran mat, comme le Galaxy Book 3, donc c'est ce que vous cherchez. Sinon, Samsung emploie désormais du verre Gorilla Glass DX, un matériau plus résistant et moins réfléchissant que les écrans de verre normaux, sur ses appareils tactiles de série 4 et plus récent. À vous de voir!

0 Compliments
Vahinescar
Apprentice
Options

Merci pour cette réponse si complète ! 

0 Compliments
Claulive
Navigator
Options

j'ai acheté le pc Samsung book2 pro 360 15" en 2022, 8 mois après, les ports USB-c et thunderbolt HS, Samsung encore une fois prétend ne pas vouloir prendre la réparation en main. Trop tard à présent, je vais le donner à un dépanneur qui va me réparer cela à mes frais et aussi profiter d'augmenter la capacité du disque dur qui est actuellement de 512Go en 1 ou 2 To, au moins j'aurais de quoi stocker suffisamment de donnée. Ne vous laissez par rouler dans la farine comme pour les smartphones Z fold et Z flip qui en sortent chaque année pour vous inciter à la sur consommation et rendre vos appareils au bout d'un temps HS.

Claulive
0 Compliments