Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S-pen lequel choisir ?

(Sujet créé le : 27-08-2023 07:02 PM)
438 Visites
michel5556
Student
Options
Bonjour, 

J'ai récemment fait l'acquisition d'un galaxy book 2 360. Malheureusement le S-pen n'est fourni qu'avec la version pro à ma connaissance. J'aimerais tout de même faire l'expérience de ce stylet. Alors je me demandais lequel était compatible avec l'écran de celui-ci? 
En recherchant sur Amazon je suis tombé sur le S-pen (EJ-PG998BBEGEU) mais il est mentionné compatible que pour le galaxy s21 ultra, est-ce le cas? Ou pourrais je l'utiliser sur mon écran tactile de laptop. Sinon quel s-pen devrais-je acheter? 

Merci, 
6 Réponses
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour. Il n'y a pas de modèle spécifique. Tous les S-Pen utilisent la même technologie de Wacom EMR (non-"pro"). Tous les S-Pen sont compatibles, mais ne présentent pas le même niveau de fonctionnalité, sur le plan des niveaux de pression (de 256 à 4096 niveaux).  Tant que ce n'est pas le stylet spécifique aux Z Fold, ça marchera.

michel5556
Student
Options
Merci pour vos réponses
0 Compliments
Members_ZWDTky0
First Poster
Options

Bonjour, j'ai la même question, est ce que du coup je pourrais savoir quel stylo vous avez fini par acheter, et est ce qu'il fonctionne correctement s'il vous plait ?

0 Compliments
Members_SVwViiT
First Poster
Options

Si votre utilisation est intensive, je vous recommande ce stylo, que l'on a bien en main, et très agréable dans la durée : Staedtler Mars Digital Jumbo.

(43€ quand même) il est "EMR", 4096 niveau de pression. il a métamorphosé mon utilisation !

BbJin
Pathfinder
Options
Personnellement ayant plusieurs produits de la gamme Galaxy de Samsung le S-Pen vendu avec le Book 2 Pro 360 11" et 14" sont les mêmes que ceux de mes Galaxy Tab S7 et Tab S9 Ultra.
Bien évidemment ils fonctionnent tous entre eux
BBJin
Utilisateur Samsung depuis 2004
0 Compliments