Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Question recharge Galaxy Book 2 pro 360

(Sujet créé le : 24-10-2022 08:35 AM)
309 Visites
fbu86
Explorer
Options

Bonjour, je possède un Galaxy Book2 pro360. Je l'utilise à la fois en mode nomade et aussi en mode sédentaire. Dans ce mode, le PC est couplé avec 2 écrans + imprimante USB + 2 disques dur USB, le tout branché sur un hub USB C sur le PC (ref : Wavlink Hub USB C, Adaptateur USB C pour Mac/Windows OS,4 K HDMI/Displayport, 2 K VGA, Gigabit Ether...). Ce hub permet également de brancher une prise USB c qui permet alors de recharger le PC et aussi d'alimenter le hub. Ma question est la suivante: est ce je peux brancher à la fois l'USB c du PC sur le port thunderbird 4 ET celui qui alimente mon hub USB ?

Je ne voudrais pas faire un conflit de charge et abîmer la batterie.

Merci d'avance pour votre réponse

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @fbu86, j'espère que vous allez bien.

Normalement, vous devriez pouvoir le faire sans créer de conflit et/ou abîmer la batterie.

Si vous rencontrez des difficultés ou que vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez contacter le support technique (catégorie IT).

Je reste disponible !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @fbu86, j'espère que vous allez bien.

Normalement, vous devriez pouvoir le faire sans créer de conflit et/ou abîmer la batterie.

Si vous rencontrez des difficultés ou que vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez contacter le support technique (catégorie IT).

Je reste disponible !