Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Question Galaxy Book2 Pro 15.6'' ; i7 ; 16 Go ; 512 Go SSD

(Sujet créé le : 29-06-2023 11:03 PM)
226 Visites
bueno_
Apprentice
Options

Bonsoir, je voudrait acheter le Galaxy Book2 Pro (NP950XED-KA1FR) 15.6'' ; i7 ; 16 Go ; 512 Go SSD mais j'aimerait savoir les performances sur les jeux vidéo tel que fortnite, gta, Minecraft, merci d'avance Galaxy Book2 Pro 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, j'ai un Galaxy Book 2 Pro 360 (avec une configuration similaire au Galaxy Book 2 Pro), ça genre de PC n'est pas fait pour le jeu vidéo car il ne possède aucune carte graphique dédiée : /

Des jeux pas trop gourmands comme par exemple Fortnite, Minecraft, ... pourront sûrement tourner avec une configuration réglée au minimum

Mais je vous conseille plutôt de partir sur un Galaxy Book 3 Ultra, alors certe ce n'est pas le même budget, mais il pourra faire tourner les jeux sans problème ; )

En espérant vous avoir aidé, bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, j'ai un Galaxy Book 2 Pro 360 (avec une configuration similaire au Galaxy Book 2 Pro), ça genre de PC n'est pas fait pour le jeu vidéo car il ne possède aucune carte graphique dédiée : /

Des jeux pas trop gourmands comme par exemple Fortnite, Minecraft, ... pourront sûrement tourner avec une configuration réglée au minimum

Mais je vous conseille plutôt de partir sur un Galaxy Book 3 Ultra, alors certe ce n'est pas le même budget, mais il pourra faire tourner les jeux sans problème ; )

En espérant vous avoir aidé, bonne journée !
Bigmkl
Explorer
Options

Bonjour

je vous déconseille cet ordinateur l'écran est très fragile se fissure rapidement et samsung bien qu'au courant ne vous le répare pas sous garantie ! il y a bien meilleur qualité dans d'autres marques

Michel

0 Compliments