Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème galaxie book 3 360 13 pouce

(Sujet créé le : 08-08-2024 11:29 PM)
596 Visites
DMS25_5
Journeyman
Options
Bonjour
J'ai besoin d'aide en raison de mon outil de travail que j'ai changer j'étais sur un galaxie book 3 normal et je suis passer à un galaxie book 3 360 13 pouce le problème et que je remarque qu'il chauffe beaucoup il ne monte pas à des températures capable de me bruler mais cela chauffe sur une longe durer et cela commence à être embêtant sachant que j'ai pris cette ordinateur pour sa portabilite et sont côté pratique le fais qu'il chauffe devient plus que problématique

Je voudrais savoir si cela et normal si non comment je peut y remédier et de préférence une option rapide et définitif car je suis un lycéens dyslexique et je ne peut pas aller en cour sans ordinateur si vois avez des bon plans ou des astuce pour m'aider avec l'ordinateur je prend
0 Compliments
9 Réponses
Mi1090
First Poster
Options
Bonjour c'est pareil avec mon samsung galaxy book 2 360, j'ai remarqué que le ventilateur ne fonctionne presque plus, j'ai essayé de chercher un réparateur agréé mais je trouve nul part, je sens que mon ordinateur va bientôt rendre son âme...
0 Compliments
DMS25_5
Journeyman
Options
Comme j'ai pris mon ordinateur chez darty et que le problème et apparu depuis moins de 1 semaine il me l'on changer directement et j'ai pu transférer mes donnée pour votre ordinateur c'est un galaxie book 2 360 et il beaucoup plus ancien que le mien je ne sais pas si le vendeur a encore des modèles comme le vôtre
0 Compliments
DMS25_5
Journeyman
Options
Bonne chance
0 Compliments
Members_9wkwuHZ
First Poster
Options

Mon Galaxy book3 360 chauffe également énormément en utilisation "douce" (internet/vidéo)... je ne vous parle pas d'une utilisation jeu (Hearthstone par exemple).

J'ai constaté sur Speccy des températures allant jusqu'à 90°C sans que je n'entende les ventilateurs se mettre en route...

Cela entraîne évidemment une vraie baisse de performance.

Je suis allé dans le BIOS mais là rien ne permet d'accéder à la configuration de la ventilation.

Des idées svp ?

0 Compliments
DMS25_5
Journeyman
Options
Je ne vais pas te mentir si ton ordinateur et à jour et que cela te fais cela je pense que tu devrait aller voir le vendeur essaye de te renseigner sur le droit tel que les vise cacher ou dommage et il vont peut être te le changer si tout se passe bien c'est que le ventilateur a un problème donc il faudrait soit allez le réparer soit le changer, il me l'on changer car j'ai mis la pression et j'avais les cours à côté donc il me l'on changer tout de suite mais je sais pas pour vous je vous souhaite bonne chance
0 Compliments
DMS25_5
Journeyman
Options
Et essaye d'aller dans les paramètres de samsung et de mettre la performance su adaptatif
0 Compliments
DMS25_5
Journeyman
Options
Ca marchera mieux normalement
0 Compliments
DMS25_5
Journeyman
Options
Sinon tu est bon pour le Sav
0 Compliments
DMS25_5