Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème galaxie book 3 360 13 pouce

(Sujet créé le : 08-08-2024 11:29 PM)
596 Visites
DMS25_5
Journeyman
Options
Bonjour
J'ai besoin d'aide en raison de mon outil de travail que j'ai changer j'étais sur un galaxie book 3 normal et je suis passer à un galaxie book 3 360 13 pouce le problème et que je remarque qu'il chauffe beaucoup il ne monte pas à des températures capable de me bruler mais cela chauffe sur une longe durer et cela commence à être embêtant sachant que j'ai pris cette ordinateur pour sa portabilite et sont côté pratique le fais qu'il chauffe devient plus que problématique

Je voudrais savoir si cela et normal si non comment je peut y remédier et de préférence une option rapide et définitif car je suis un lycéens dyslexique et je ne peut pas aller en cour sans ordinateur si vois avez des bon plans ou des astuce pour m'aider avec l'ordinateur je prend
0 Compliments
9 Réponses
Mi1090
First Poster
Options
Bonjour c'est pareil avec mon samsung galaxy book 2 360, j'ai remarqué que le ventilateur ne fonctionne presque plus, j'ai essayé de chercher un réparateur agréé mais je trouve nul part, je sens que mon ordinateur va bientôt rendre son âme...
0 Compliments
DMS25_5
Journeyman
Options
Comme j'ai pris mon ordinateur chez darty et que le problème et apparu depuis moins de 1 semaine il me l'on changer directement et j'ai pu transférer mes donnée pour votre ordinateur c'est un galaxie book 2 360 et il beaucoup plus ancien que le mien je ne sais pas si le vendeur a encore des modèles comme le vôtre
0 Compliments
DMS25_5
Journeyman
Options
Bonne chance
0 Compliments
Members_9wkwuHZ
First Poster
Options

Mon Galaxy book3 360 chauffe également énormément en utilisation "douce" (internet/vidéo)... je ne vous parle pas d'une utilisation jeu (Hearthstone par exemple).