Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ordinateur portable

(Sujet créé le : 24-09-2024 12:26 PM)
77 Visites
nathaka
Explorer
Options
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer le correcteur orthographique sur les ordinateurs portables Samsung.

Merci à vous.
image

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @nathaka et @rimka_27 ‌‌👋,

J'espère que vous allez bien 🙂.

@nathaka, si  vous faites allusion au correcteur orthographique et aux options de mises en forme de texte intégrés aux claviers des smartphones lors de la saisie d'un texte, il n'est pas très évident que cela soit pareil pour les ordinateurs Samsung.

Un ordinateur est assez différent d'un smartphone, même s'ils ont quelques similitudes sur certaines technologies.

Toutefois, je vous invite à contacter le support technique dédié aux ordinateurs et aux écrans Samsung afin d'obtenir des réponses bien précises à votre demande.

Ce support est joignable par téléphone au 0825 022 062 (disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h) et par e-mail à l’adresse svc.pro@samsung.com.

Je reste disponible.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
nathaka
Explorer
Options
Non désolé. Je le possède uniquement sur téléphone
rimka_27
MegaStar
Options
Ok 😁
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez regarder sur chrome ? A moins que vous utilisez un autre navigateur
Après c'est pour le web celui là
Sinon regarder sur Word 1727174575251_1727174575239_0.jpg1727174850190.jpg
0 Compliments
nathaka
Explorer
Options
Étant donné que je possède un ordinateur portable Samsung, je pense qu'il aurait pu être également intégré à l'intérieur.
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @nathaka et @rimka_27 ‌‌👋,

J'espère que vous allez bien 🙂.

@nathaka, si  vous faites allusion au correcteur orthographique et aux options de mises en forme de texte intégrés aux claviers des smartphones lors de la saisie d'un texte, il n'est pas très évident que cela soit pareil pour les ordinateurs Samsung.

Un ordinateur est assez différent d'un smartphone, même s'ils ont quelques similitudes sur certaines technologies.

Toutefois, je vous invite à contacter le support technique dédié aux ordinateurs et aux écrans Samsung afin d'obtenir des réponses bien précises à votre demande.

Ce support est joignable par téléphone au 0825 022 062 (disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h) et par e-mail à l’adresse svc.pro@samsung.com.

Je reste disponible.

Bonne journée.