Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Book Pro 2 sortie audio Jbl Xtrem2

(Sujet créé le : 24-04-2023 07:54 PM)
236 Visites
et_hop91
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai une enceinte JBL Xtrem 2 appairée avec tous mes appareils Samsung et ça marche très bien. Sauf que depuis un certain temps avec le Galaxy Book 2 pro, elle n'est pas reconnue comme une sortie audio. Appairage se passe nickel, la connection aussi mais impossible de l'avoir en sortie audio.

Je pense que ce problème s'est produit après une mise à jour du PC. Je trouve aucune solution pour pouvoir de nouveau avoir le son du Galaxy Book 2 Pro via l'enceinte JBL.

Si vous avez des solutions ou des idées, je suis preneur.

Merci d'avance

7 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir vous avez dissocier la jbl du PC ? Et relancer ensuite.
0 Compliments
et_hop91
Apprentice
Options

Bonsoir, oui je l'ai supprimé et associer plusieurs fois. J'ai aussi essayé l'appairage via les paramètres audio du pc, l'enceinte est bien reconnue mais elle n'est jamais dans la liste des sorties audio possible.
J'ai dissocié tous les appareils de l'enceinte pensant à une sorte de conflit. J'ai aussi réinitialisé l'enceinte mais rien ne change. Pour ça que je pense que ça vient du PC. Je pensais aux pilotes mais tout va bien de ce coté et y'en a pas pour l'enceinte. Est ce que ça pourrait aussi être du à windows, je ne pense pas. Je pense me souvenir que le soucis est apparu après une mise à jour des services Samsung, pas d'une mise à jour windows

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Au pire y'a le jack sur la jbl, moins pratique mais bon. Je sais pas quoi d'autre vous dire. Vous avez Essayez je.sais pas si c'est comme sur tablette ou téléphone, de.suprimer les données du Bluetooth si application il 'y 'a?
0 Compliments
et_hop91
Apprentice
Options

pas de prise jack sur le pc et pas d'application JBL non plus.

C'est pas grave ;), merci d'avoir essayé et qui sait si je trouve pas de solution,  ça revoudra bien fonctionner un jour après une mise à jour 😄 mais je vais continuer à chercher 

rimka_27
MegaStar
Options
OK sinon il existe des adaptateur pour jack. Mais il doit y'avoir autre chose puisque ça marchait avant. Bonne soirée.
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@rimka_27 je vous remercie pour vos interventions.

@et_hop91 je vous propose une réinitialisation des paramètres du Galaxy Book et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez envoyer un mail au support technique en charge des ordinateurs pour une prise en charge : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport.

Ils sauront mieux vous expliquer la situation et vous proposer une solution plus efficiente.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
et_hop91
Apprentice
Options

Bonjour, merci je vais essayer ça

0 Compliments