le 24-04-2023 07:54 PM
Bonjour, j'ai une enceinte JBL Xtrem 2 appairée avec tous mes appareils Samsung et ça marche très bien. Sauf que depuis un certain temps avec le Galaxy Book 2 pro, elle n'est pas reconnue comme une sortie audio. Appairage se passe nickel, la connection aussi mais impossible de l'avoir en sortie audio.
Je pense que ce problème s'est produit après une mise à jour du PC. Je trouve aucune solution pour pouvoir de nouveau avoir le son du Galaxy Book 2 Pro via l'enceinte JBL.
Si vous avez des solutions ou des idées, je suis preneur.
Merci d'avance
le 24-04-2023 08:05 PM
le 24-04-2023 09:14 PM
Bonsoir, oui je l'ai supprimé et associer plusieurs fois. J'ai aussi essayé l'appairage via les paramètres audio du pc, l'enceinte est bien reconnue mais elle n'est jamais dans la liste des sorties audio possible.
J'ai dissocié tous les appareils de l'enceinte pensant à une sorte de conflit. J'ai aussi réinitialisé l'enceinte mais rien ne change. Pour ça que je pense que ça vient du PC. Je pensais aux pilotes mais tout va bien de ce coté et y'en a pas pour l'enceinte. Est ce que ça pourrait aussi être du à windows, je ne pense pas. Je pense me souvenir que le soucis est apparu après une mise à jour des services Samsung, pas d'une mise à jour windows
le 24-04-2023 09:44 PM
le 24-04-2023 09:48 PM
pas de prise jack sur le pc et pas d'application JBL non plus.
C'est pas grave ;), merci d'avoir essayé et qui sait si je trouve pas de solution, ça revoudra bien fonctionner un jour après une mise à jour 😄 mais je vais continuer à chercher
le 24-04-2023 09:57 PM
le 26-04-2023 05:20 PM
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien.
@rimka_27 je vous remercie pour vos interventions.
@et_hop91 je vous propose une réinitialisation des paramètres du Galaxy Book et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez envoyer un mail au support technique en charge des ordinateurs pour une prise en charge : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport.
Ils sauront mieux vous expliquer la situation et vous proposer une solution plus efficiente.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Je reste dans le coin.
le 27-04-2023 04:33 PM
Bonjour, merci je vais essayer ça