Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy book 3 pro 360

(Sujet créé le : 17-11-2024 12:24 PM)
192 Visites
L_etrangere
First Poster
Options
Bonjour 👋 ,
Mon PC a décidé de se freezer.
Plus rien ne réponds, ni.la souris, ni l'écran tactile, ni même le clavier. J'ai tenté un Ctrl+Alt+Supp.
Rien.
Même en fermant le pc, l'écran reste toujours allumé...
Avez vous déjà eu le cas et surtout comment résoudre ce problème?
Cela fait 1 an et 2 mois que je l'ai. Je suis donc un peu embêtée par cela, surtout que je bossais les cours de mes élèves, alors même si certains seront ravis lundi, de mon côté cela me mets dans une situation très inconfortable. 

Merci par avance pour vos retours.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @L_etrangere et bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je suis navré d'apprendre la situation que vous rencontrez avec votre ordinateur Galaxy Book3 Pro 360.

Face à cette situation, je vous propose de tenter de le redémarrer manuellement en maintenant le bouton marche/arrêt enfoncé jusqu'à ce qu'il s'éteigne et se rallume.

Le long appui pour le redémarrage devrait durer environ 30 secondes.

Toutefois, si le redémarrage échoue ou que la situation reste la même, bien qu'elle ait réussi, je vous invite à contacter le support technique dédié à ces produits pour une assistance plus approfondie.

Vous pouvez contacter ce support par téléphone au 0148630000 (choix 1 → option 4) et par e-mail à l'adresse svc.pro@samsung.com. Il est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Je reste disponible.

Excellente soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @L_etrangere et bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je suis navré d'apprendre la situation que vous rencontrez avec votre ordinateur Galaxy Book3 Pro 360.

Face à cette situation, je vous propose de tenter de le redémarrer manuellement en maintenant le bouton marche/arrêt enfoncé jusqu'à ce qu'il s'éteigne et se rallume.

Le long appui pour le redémarrage devrait durer environ 30 secondes.

Toutefois, si le redémarrage échoue ou que la situation reste la même, bien qu'elle ait réussi, je vous invite à contacter le support technique dédié à ces produits pour une assistance plus approfondie.

Vous pouvez contacter ce support par téléphone au 0148630000 (choix 1 → option 4) et par e-mail à l'adresse svc.pro@samsung.com. Il est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Je reste disponible.

Excellente soirée.

0 Compliments