le 22-03-2024 02:55 PM
Acheté il y a 2 mois une fissure est apparu sur mon écran du book3 pro360 le pc n'est jamais tombé n'a subi aucun choc ou autre. Il s'agit, vu les nombreuses discussions à ce sujet, pour moi, d'un défaut de conception ou de materiaux de piètre qualité à 2 400 € quand même!!!!!
Mais bien sur le service garantie ne veut pas en entendre parler pretextant une casse matérielle
j'appelle ça du vol
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-03-2024 06:54 PM
Hello @Members_rXM8URB,
J'espère que vous allez bien 😊.
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Avant tous propos, sachez que je suis navré pour la situation que vous décrivez.
Je vous invite à contacter le SAV dédié aux ordinateurs qui pourra mieux répondre à vos questions et prendre en charge votre appareil.
Ils sont disponibles au 0825 022 062 (du lundi au vendredi de 09h à 18h, 0.18 euro/minute) ou à l’adresse svc.pro@samsung.com.
N'hésitez pas à faire un retour sur l'évolution de la situation.
Belle soirée ✨.
le 25-03-2024 06:54 PM
Hello @Members_rXM8URB,
J'espère que vous allez bien 😊.
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Avant tous propos, sachez que je suis navré pour la situation que vous décrivez.
Je vous invite à contacter le SAV dédié aux ordinateurs qui pourra mieux répondre à vos questions et prendre en charge votre appareil.
Ils sont disponibles au 0825 022 062 (du lundi au vendredi de 09h à 18h, 0.18 euro/minute) ou à l’adresse svc.pro@samsung.com.
N'hésitez pas à faire un retour sur l'évolution de la situation.
Belle soirée ✨.
le 22-04-2024 05:39 PM
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre problème. J'ai eut exactement le même cas au début du mois de mars sur l'ordinateur de mon fils acheté en octobre 2023.
J'ai contacter plusieurs n° de téléphones, à chaque fois j'ai eut un refus de garantie.
J'ai contacter le 08 25 02 20 62 et après avoir expliqué mon problème et insister, il m'a été demandé d'envoyer des photos de l'écran, dos de l'appareil (il y a les références) sur l'adresse mail : svc.pro@samsung.com.
A réception des photos, s'il y lieu de remplacer l'écran sous garanti un bon de retour Colissimo vous sera transmis. Attention, il y a une phrase signalant qu'un devis de réparation peut -être transmis. Cette phrase est notamment là pour nous informer que si l'ordinateur arrive chez le réparateur et que celui-ci constate un choc, une chute (hors garantie) il devra vous établir un devis que vous acceptez ou non.
Pour ma part, aucun choc n'ayant eut lieu, j'ai donc retourner l'ordinateur en respectant les consignes et au bout de 8 jours, mon ordinateur m'a été renvoyé réparé, sans aucun frais à ma charge, avec le rapport d'intervention.
Je ne peux que vous conseiller d'appeler le n° et taper 2 lors de la sélection du service (ordinateur) et j'espère que vous tout se passera bien. N'hésitez pas à poser toutes les questions nécessaires.
Attention, le service client ne peut pas répondre sur les adresses Gmail. Pour ma part j'en ai utilisé une seconde pour lire leur réponse (en moins de 24h)
Bon courage
J'espère que vous obtiendrez ke remplacement de l'écran