Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Explosion/implosion d'un galaxy book 3 360

(Sujet créé le : 04-10-2024 11:42 AM)
166 Visites
Members_qUUwPzM
First Poster
Options

Bonjour, 

Il y a maintenant une semaine, mon galaxybook 3 360 (datant s'il y a à peine un an) m'as explosé dessus alors que je travaillais. Je n'ai pas la possibilité de récupérer tout ce qui était contenu dedans car mon téléphone ne le détecte plus. Pendant deux jours, la batterie (ou ce qui a explosé..) a continué de cramer jusqu'à déformé complètement le dessous de l'ordinateur. J'ai perdu presque tout ce qu'il y avait dedans. Impossible de travailler depuis une semaine (je suis en distanciel) et c'est toujours pas possible d'envoyer l'ordinateur en réparation. Il a été dit qu'il y avait des problèmes avec les adresses Gmail pour communiquer mais même en en utilisant une autre : tous les jours on demande à envoyer des photos et confirmer l'adresse, et lorsque c'est fait plus aucune réponse du service client (on recommence TOUS LES JOURS là démarche ! Le temps qu'il soit envoyé puis pris en charge puis relivrer, j'en ai encore pour une semaine en sachant qu'on est déjà (encore) vendredi.)

Je me permet de vous demander, est-ce que d'autres personnes ont déjà eu à faire face à ce genre de problème avec leurs galaxybooks ? avec le service client Samsung ? Avez-vous réussi à finalement avoir des retours pendant plus d'un seul message, si oui comment ? Est-il possible d'être dédommagé pour cette explosion (btw non l'ordinateur n'étais pas en charge et j'avais déjà commencé à travaillé dessus quand il a explosé) ? d'obtenir un ordinateur de remplacement afin de continuer à travailler ?

Merci à ce qui pourront me répondre (ça sera déjà une réponse de plus que le service client.)

0 Compliments
1 Répondre
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_qUUwPzM et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré d'apprendre ce qui s'est passé avec votre Galaxy Book3 360 😔.

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas été touché physiquement par cet incident.

Pour vous apporter une assistance adaptée, je vous invite à me contacter en message privé avec les informations suivantes : votre nom, prénom, e-mail, numéro de téléphone, numéro de série de l'ordinateur, lieu et date d'achat, ainsi que les informations sur le service client que vous avez contacté, dont vous n'avez pas eu de retour depuis.

Je reste en attente de votre retour.

Belle journée 🍁 !