Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment mettre un jour un écran OLED ?

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
201 Visites
SoyVariko
Apprentice
Options

Bonjour, 

J’écris ce post car je n’ai aucune idée de comment résoudre mon problème. Je viens d’acquérir un écran OLED, mais je ne comprends absolument rien au système de mise à jour. Je télécharge bien le bon fichier, j’obtiens le dossier nommé T-RSPDWWC que je décompresse sur une clé USB formatée en FAT32, puis je l’insère dans le port SERVICE... et là, rien, l’écran ne détecte rien.
Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
DataDrifter
Explorer
Options
Sans doute, les fichiers de mises à jour doivent correspondre à votre modèle précis. Parfois les modèles n’en ont pas car ce n’est pas nécessaire: J’ai une barre son Sony HT-S40R dans ce cas, jamais eu de mise à jour mais elle fonctionne parfaitement.
Généralement les mises à jours sur écran ou autre c’est s’il y a des problèmes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
philou1454
Voyager
Options
Il y a pas de mise a jour sur un ecran , la seule mise a jour c es t on tel es play store voilas
0 Compliments
SoyVariko
Apprentice
Options

Ah bon ? Pourtant j'ai bien un onglet mise à jour dans les paramètres de l'écran 😞 

0 Compliments
philou1454
Voyager
Options
C es sur t on tel t on ecran?
0 Compliments
SoyVariko
Apprentice
Options

Non non, je parle d'un moniteur PC 

0 Compliments
philou1454
Voyager
Options
Oups
0 Compliments
DataDrifter
Explorer
Options
Bonsoir,
- Débranchez le câble d’alimentation de votre Écran.
- Insérez la clé USB contenant la mise à jour dans le port USB de votre Écran.
Le fichier doit être décompressé.
- Rebranchez le câble d’alimentation de votre Écran. - Allumez votre Écran et attendez qu’il détecte automatiquement la mise à jour sur la clé USB.
- Sélectionnez « Mettre à jour » lorsque vous y êtes invité par l’Écran. Attendez que la mise à jour s’installe complètement et que votre Écran redémarre.
SoyVariko
Apprentice
Options

D'accord mais quel fichier dois-je avoir sur ma clé ? Je ne sais même pas si c'est le bon .. Rien n'est clair 

0 Compliments
SoyVariko
Apprentice
Options

J'ai un dossier nommé "T-RSPDWWC", j'ai beau mettre ce dossier dans la clé, rien n'est détecté, je prends uniquement le dossier "image" rien, je ne vois absolument pas ce que je dois faire

0 Compliments
DataDrifter
Explorer
Options
Il ne faut pas mettre les dossiers, uniquement les fichiers dans le répertoire racine de la clef USB.
Si les fichiers sont dans un dossier, sortez-les.
0 Compliments