Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Application iptv reste bloquée au chargement

(Sujet créé le : 19-09-2024 01:48 AM)
12840 Visites
Sg381
Journeyman
Options

Bonjour je souhaiterais télécharger une application comme hotiptv ou autres . Toutes s'installe mais reste bloquée au chargement que faire?

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

@Sg381, merci pour votre retour.

Par ailleurs, pour le blocage sur les applications IPTV que vous rencontrez, il existe un support technique pour les moniteurs qui est joignable par téléphone au 0825 022 062 et ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Vous pouvez aussi prendre contact avec ce support pour plus de vérifications par rapport à votre demande.

@Yves78XXX, @Anonymous User, @Black_Wolf, je vous remercie également pour votre intervention et pour votre aide 🙂.

Je reste disponible.

Passez une excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
45 Réponses
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour.
Pas trop l'endroit pour solliciter une aide sur le fonctionnement d'une application potentiellement illégale.
Un conseil, rapprochez vous de celui qui vous a vendu cet abonnement.
Si vous utilisez ce type d'application sur un mobile attendez-vous à ce qu'elle soit bloquée par votre opérateur mobile, blocage opéré au niveau des Dns et non modifiable sur un smartphone.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋, Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.
Je vois que vous souhaitez installer l'application sur votre Pouvez-vous spécifié le modèle. ? Est-ce Samsung ?
Normalement si ça ne charge pas sûrement vous n'avez pas assez de place sur votre téléviseur. Essayez les applications qui sont disponible sur le store de Samsung pour votre télé.
Bonne journée
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Changez de dns !!
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien 👋.

@Sg381, bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.

Comme demandé par @Black_Wolf, je vous prie de nous signifier s'il s'agit d'un téléviseur Samsung et le modèle de ce dernier, si ça en est un, s'il vous plaît.

Cela me permettra de vous communiquer des réponses précises à votre demande.

S'il s'agit bien d'un téléviseur Samsung, la réponse de @Yves78XXX sera avérée. En effet, dans la plupart des cas, les applications IPTV ne sont pas fonctionnelles ou autorisées sur les téléviseurs Samsung, et souvent par l'opérateur, même si vous en trouvez quelques-unes dans le store d'applications, car elles sont reconnues comme illégales.

Je reste disponible.

Bonne journée.

Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour
Pour être plus précis si effectivement l'on peut trouver certaines applications IPTV ou Ott sur le Market Samsung celles-ci sont très souvent liés à un abonnement chez l'opérateur qui a créé l'application.
Il existe cependant certaines applications qui permettent d'utiliser son abonnement personnel au moyen de code d'accès ou de lien m3u.
Ces applications présentent sur le Market Samsung fonctionnent parfaitement et ne subissent pas une censure ou un blocage de la part de la marque.
Cependant et suite à une loi de répression contre l'IPTV les opérateurs Internet sont obligés de bloquer les adresses connues des serveurs IPTV.
Il serait hypocrite de dire que ce blocage est efficace alors qu'un simple VPN ou une modification des DNS de la box permet le fonctionnement de ces abonnements.
Ma réponse précédente concernait l'utilisation de ce type d'application sur un smartphone Android avec une connexion au réseau Internet 4G ou 5G.
Dans ce cas précis la modification des DNS dans le smartphone est quasiment impossible l'usage d'un VPN est assez aléatoire. Qu'on se le dise ce message n'a pas pour but de faire l'apologie de l'IPTV mais simplement d'apporter des éclaircissements certains utilisateurs.
Il est à noter que certaines applications IPTV sont tout à fait légales et fonctionnent avec des opérateurs officiels dans certains pays.
Bonne journée
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Yves78XXX,

Je vous remercie pour toutes ces précisions sur ce sujet 🙂.

Je pense que ces détails seront sans doute utiles pour d'autres utilisateurs.

Par ailleurs, @Anonymous User a aussi proposé la modification de l'adresse DNS comme solution. Alors, si nous avons connaissance du modèle du téléviseur de @Sg381, cela permettra de montrer le chemin à suivre si cette manipulation est possible.

0 Compliments
Sg381
Journeyman
Options

Bonjour je poste la ou je trouve .. c'est pas très pratique le site...  et je n'ai pas achetez d'abonnement... je souhaite juste déjà installer l'application avant de prendre un abonnement justement. Maisbmerci quand meme

0 Compliments
Sg381
Journeyman
Options

Bonjour merci pour votre retour.   Le modèle est un écrans Samsung S27CM50 

0 Compliments
Sg381
Journeyman
Options

Bonjour le modèle est un Samsung  S27CM50.  Et je n'ai pas souscrit à un abonnement iptv pour le moment on m'a demander de télécharger hotiptv ou abonnement player.  Ça le télécharge et me met sur l'écran mais des que je l'ouvre ça reste bloquée sur la page de chargement 

0 Compliments