Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de remboursement

(Sujet créé le : hier)
64 Visites
Members_bruno1
First Poster
Options

Bonjour, Mon dossier ODR FRA************ a été refusé pour motif “étiquette découpée manquante”. L’étiquette a pourtant bien été découpée du carton conformément aux modalités. Je joins une photo montrant clairement l’étiquette et la zone d’où elle a été retirée. Je demande la réouverture et la réévaluation manuelle de mon dossier. Merci pour votre aide. B****

SergeA1_0-1778605354472.png

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Members_bruno1.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Avant tout, je tiens à rappeler qu'il est préférable de ne pas communiquer en public vos informations personnelles comme votre nom et prénom, les références de votre produit ainsi que le numéro de votre participation. Afin de respecter la Charte de la communauté, je me suis permis de modifier votre publication :

🔗 Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community

En ce qui concerne l'étiquette, selon les modalités, il faut qu'elle soit découpée du carton de sorte que les bords montrant la découpe soient bien visibles. Elle ne doit pas être décollée du carton d'emballage, mais doit rester apposée sur celle-ci afin de montrer la découpe attendue.

🔗 TermsConditionsLegal_90966.pdf

Voici un exemple de l'élément attendu

Photo Etiquette découpée Smartphone.png

Toutefois, j'ai bien noté le numéro de votre participation et je me charge de vous faire un retour par message privé après l'avoir consulté.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une belle soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (3)
2 Réponses
SK_void
Explorer
Options
Bonjour bruno je suis d’accord ou sinon tu apelles la ou tu la acheté et tu demande un ramboursement bonne journée
0 Compliments
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Members_bruno1.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Avant tout, je tiens à rappeler qu'il est préférable de ne pas communiquer en public vos informations personnelles comme votre nom et prénom, les références de votre produit ainsi que le numéro de votre participation. Afin de respecter la Charte de la communauté, je me suis permis de modifier votre publication :

🔗 Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community

En ce qui concerne l'étiquette, selon les modalités, il faut qu'elle soit découpée du carton de sorte que les bords montrant la découpe soient bien visibles. Elle ne doit pas être décollée du carton d'emballage, mais doit rester apposée sur celle-ci afin de montrer la découpe attendue.

🔗 TermsConditionsLegal_90966.pdf

Voici un exemple de l'élément attendu

Photo Etiquette découpée Smartphone.png

Toutefois, j'ai bien noté le numéro de votre participation et je me charge de vous faire un retour par message privé après l'avoir consulté.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une belle soirée.

Balises (3)