Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de remboursement

(Sujet créé le : 15-12-2025 04:15 PM)
594 Visites
domarido
Journeyman
Options
Bonjour,
Voilà 6 semaines que j'ai envoyé un dossier pour remboursement de 70 euros sur un A36.
3 Appels téléphoniques, pour m'entendre dire à chaque fois la même chose : votre dossier est complet et validé, vous recevrez le remboursement dans quelques jours.
En consultant internet, je vois que d'autres sont dans le même cas.
Je crains fort, comme ces personnes, que Samsung fasse de la publicité mensongère et qu'il ne s'agit là que d'une arnaque.
Je compte saisir la répression des fraudes.
Vraiment inadmidsible pour une entreprise comme Samsung !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @domarido‌‌ 👋,

J'ai pris connaissance de votre demande et je suis navrée pour le retard observé dans le traitement de votre dossier.

Je comprends votre inquiétude et je vous rassure, nos offres sont bien réelles et conçues spécifiquement pour que nos clients puissent bénéficier pleinement des avantages qui y sont liés. Étant donné que votre dossier a été traité conforme, le remboursement ne saurait tarder.

Toutefois, pour plus de vérifications dans le but de vous apporter mon aide, je vous invite s'il vous plaît à me communiquer le numéro de votre participation en privé depuis ce lien :

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

@tortex, je vous remercie pour votre intervention sur ce fil 🙏

En attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
tortex
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour. On va remonter votre message a un modérateur qui vous contactera. Cependant, si vous avez deja eu les services samsung qui vous confirme que le dossier est accepté, en quoi le fait de patienter est une arnaque ? J'ai regardé sur "internet" et tres peu de retours identiques au votre. Souvent le soucis vient d'une mauvaise complétude du dossier de leur part. Enfin, je vous invite a modifier votre retour, on est pas loins de la diffamation publique quand vous évoquez une publicité mensongere ou d'une arnaque. Malheureusement, ils ont peut etre du retard en cette fin d'année sur les odr.
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @domarido‌‌ 👋,

J'ai pris connaissance de votre demande et je suis navrée pour le retard observé dans le traitement de votre dossier.

Je comprends votre inquiétude et je vous rassure, nos offres sont bien réelles et conçues spécifiquement pour que nos clients puissent bénéficier pleinement des avantages qui y sont liés. Étant donné que votre dossier a été traité conforme, le remboursement ne saurait tarder.

Toutefois, pour plus de vérifications dans le but de vous apporter mon aide, je vous invite s'il vous plaît à me communiquer le numéro de votre participation en privé depuis ce lien :

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

@tortex, je vous remercie pour votre intervention sur ce fil 🙏

En attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.

domarido
Journeyman
Options
Bonsoir et merci pour votre retour.
Je vous ai transmis le numéro de dossier en message privé.
Quand je consulte le suivi en ligne, rien n'a évolué depuis le 4 Novembre : "Dossier en cours de traitement". Il n'est toujours pas mentionné la validation. Ce sont les interlocuteurs que j'ai eu au téléphone qui me disent que c'est OK. Mais toujours pas de remboursement.
Cordialement.
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @domarido,

J'ai bien reçu le numéro de votre participation en privé et je viens de vous répondre.

N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil.

À très vite.

domarido
Journeyman
Options
Merci pour votre retour
0 Compliments
domarido
Journeyman
Options
Bonjour Tortex,
Merci d'avoir remonté mon message à un modérateur.
Je tiens à vous préciser, pour une bonne compréhension de mon premier message que lorsque j'ai déposé mon dossier, j'ai reçu le message suivant : "Si votre dossier est conforme aux modalités de l'offre, vous recevrez un remboursement dans un délai de 4 semaines. Vous pouvez suivre régulièrement son avancée depuis le suivi en ligne".
Ce message sous-entend, dans mon esprit, deux choses. D'une part : s'il n'y a pas eu de remboursement sous 4 semaines, c'est que le dossier est non conforme, et d'autre part, le suivi en ligne me renseignera régulièrement sur l'évolution de mon dossier. Or, aucune mise à jour à ce niveau, ce même message " en cours de traitement" figure depuis le jour de dépôt de mon dossier.
Si je rajoute que depuis 15 jours, on me promet un règlement sous quelques jours et que je n'ai toujours rien, vous comprendrez sans doute mes craintes 6 semaine après le dépôt de dossier.
Une mises à jour en ligne du statut du dossier serait de nature à rassurer.
Cordialement.
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @domarido,

Je vous comprends parfaitement et tiens à vous rassurer, j'ai fait une remontée afin que le nécessaire soit fait au plus vite.

Je sollicite votre patience s'il vous plaît, vous aurez un retour bientôt.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite un bel après-midi.

0 Compliments
domarido
Journeyman
Options
Bonjour RufineA,
Bravo pour votre efficacité.
Je viens de recevoir un message de Samsung m'indiquant que mon dossier est validé et que le virement va suivre.
Merci infiniment.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

@domarido, c'est un plaisir pour moi de vous assister, car votre satisfaction est notre priorité 🤗.

Je suis heureuse d'apprendre que votre dossier a été traité conforme et que le virement sera bientôt effectif sur votre compte bancaire.

Je vous remercie de l'intérêt porté à notre marque et vous souhaite une belle soirée.

Balises (3)
0 Compliments