Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Watch6 Classic bracelet et retour d'expérience

(Sujet créé le : 02-01-2024 02:24 PM)
363 Visites
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Hello la communauté !

Je me suis dit, pour pas copier un autre membre de la communauté, pourquoi pas faire un retour d'expérience sur la galaxy watch6 classic (version wifi).

Et bah j'en suis très content !

Pour moi le must, ça reste le cadran rotatif, c'est vraiment LE must !
L'autonomie c'est le point noir de toute montre connectée, et comparé à mon ancienne diesel connectée que je devais recharger chaque soir, bah sur celle ci , c'est tout les 2 ou 3 jours suivant l'utilisation que j'en ai. 

Ma femme c'est pris la pixel watch 2 .... no comment...
Samsung a fait du très bon boulot sur les montres. 

Le seul point négatif mais corrigé grâce aux normes standard, c'est le bracelet. 
J'en ai pris un en acier qui donne beaucoup plus de cachet à la montre. 

Bisous à tous

image

image

11 Réponses
rimk27
MegaStar
Options
On dirait une watch 4 classic 🤯 pas pour moi ce modèle.la couronne me manque pas d'un pêt sur la 5 pro. Pourtant j'avais l'appréhension. La couronne virtuelle est top je trouve a part si il flotte a mon avis.Autonomie 4, 5 jours ça me va. Sur que comparer à la Huawei GT qui tient 10 a 15 jours c'est pas la même.
Sympa le bracelet 👍 j'en est pris un cuir blanc avec même fermeture et un sport. Niveau fluidité et luminosité elle doit être top ta montre 🫡 et au final tu tiens 2 jours même si je trouve ça léger quand même
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Je ne l'ai pas connu la watch4, après pour les bracelet non samsung, je les trouve trop galère à mettre et à enlever.
Le système par samsung incite beaucoup plus à des changements de bracelet.
Pour l'autonomie, je pense faire 3 jours, mais j'aime pas démarré ma journée avec un tel ou bracelet sans batterie pour tenir la journée.
Sinon niveau fluidité, c'est le top !
rimk27
MegaStar
Options
Attention il faut pas la vider sous les 20 ou 15 pourcent si tu veux l'optimiser , tu dors avec la montre ?
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Non, je ne dors jamais avec de montres, ni mes bagues 🤣
rimk27
MegaStar
Options
C'est ouf c'est le clone de la 4classic avec l'écran plus grand en visuel 🤔
0 Compliments
rimk27
MegaStar
Options
Pour ça que tu fais 3 jours 😁 perso j'aime bien le coaching Sommeil
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Y a des chances, je testerai tiens avec le sommeil
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Youcef Avec un C @rimk27 

Si vous désirez avoir un CR très approfondi, lisez ce comparatif de mon ami @snipex_x 

https://eu.community.samsung.com/t5/le-caf%C3%A9-de-la-communaut%C3%A9/depuis-la-galaxy-watch-3-vers...

@Youcef Avec un C je suis d'accord avec @rimk27 la W6 a coté de la W4 vous pouvez les confondre, si je trouve la photo je vais la poster. 

rimk27
MegaStar
Options
Samsung a tellement Vu de personnes en parlé (couronne rotative) qu'elle a décidé de la rafraîchir ( 4 classic) en mieux a l'intérieur. Je pense que si j'avais pas pris la 5 pro j'aurais sûrement switcher la 4classic aussi vers la watch 6 classic. A part l'autonomie qui je trouve est pas terrible