Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Watch active : désactiver le bluetooth en mode bonne nuit (automatique ou raccourci)

(Sujet créé le : 28-04-2019 11:32 AM)
1348 Visites
Ragoutoutou
First Poster
Options

Bonjour,

ancien utilisateur d'une gear fit 1, j'ai fait le pas vers une watch active récemment pour pallier à l'absence de compatibilité avec mon nouveau téléphone. Et pensant que j'aurais au moins la même ergonomie que sur ma gear fit. Je suis globalement satisfait sauf sur le mode "bonne nuit".

Je reçois durant la nuit des vibrations sur ma montre qui semblent venir de connexion/deconnexion avec mon téléphone. Pas terrible pour un mode "bonne nuit". Et l'autonomie de ma watch active s'en ressent clairement. Sauf erreur, la gear fit avait la bonne idée de mettre fin à la connexion Bluetooth en mode bonne nuit. Peut-on paramétrer cette fonctionnalité sur la galaxy watch active?

Au pire, ajouter un raccourci permettant de désactiver le Bluetooth en un clic depuis le menu de lancement du mode nuit, sans devoir passer par paramètres/connexion/bluetooth. Une simple activation/désactivation du Bluetooth du même style que le wifi ou que sur n'importe quel téléphone.

Si quelqu'un a une idée ou solution...

Merci d'avance

0 Compliments
1 Répondre
macandnews
Pathfinder
Options

Il suffit de mettre la montre en mode “Avion“ avec le raccourci.

0 Compliments