le 23-06-2020 08:47 PM
Bonjour a tous
J'ai une galaxy watch active 2 qui depuis tout a l'heure s'est mise soudainement a rebooter toute seule avec le message suivant : "Samsung Galaxy Watch Active 2 Rebooting..."
Le message reste allumé à l'écran genre 5 seconde, s'éteint qques seconde, se reaffiche 5 secondes, se rééteint etc etc etc
Parfois l'écran s'éteint 10/15 minutes
Puis le meme message reapparait en boucle infinie
Elle s'est mise a buger d'un coup d'un seul comme ca !
Comment je peux faire pour la rallumer ?
Pour info je l'ai achetée neuve a Darty y'a 6 mois, donc elle est tjr sous garantie ....
Please help!
Y a til un moyen de faire un hard rest ?
Ou je suis condamné a la renvoyer au SAV (a mon avis c'est un probleme hard je pense !
le 05-08-2023 10:43 PM
Exactement le même problème depuis ce matin avec ma montre Galaxy Watch Active 2.
Après quelques minutes dans la piscine, elle m'indique le message suivant : "Samsung Galaxy Watch Active 2 Rebooting..."
A lire tous les commentaires, je ne suis pas la seule.
Quelle honte pour une montre qui a à peine 3 ans et qui est prévue pour aller dans l'eau !
Quelle déception !
Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneuse.
le 05-08-2023 11:12 PM
Bonjour,
je l’ai laissé tranquille pendant quelques semaines et elle est repartie d’elle même. Je n’ai pas d’explication… ma prochaine sera une apple watch ! J’abandonne samsung pour les montres.
le 05-08-2023 11:13 PM
Bonjour,
Pour ma part je l'ai emmené à un pro qui l'a demonté devant moi et j'ai pu constaté que l'eau s'est infiltré dedans en l'espace de 30 minutes de piscine ce qui provoquait ces reboot infinis ... pour un produit dit etanche je trouve dejà ça vraiment pas serieux et mensongé... pourquoi avoir mit un programme natation?... bref pour aller plus loin l'eau infiltré à fait sauté la connectique de la batterie ... cela demande donc des competence en soudure pour faire un jumper ... et si par miracle elle se rallume suite à ce reboot ne remettez plus jamais cette montre sous l'eau pour ma part Samsung premiere et derniere fois.
C'est honteux de voir le mm soucis se repeter pour tout le monde il faudrait les signaler à 60 millions de conso...
Ils m'ont appelé pour me dire qu'ils etaient desolé et qu'il n'y a pas d'obsolescence programmé attendez je sors le pipot...bye Samsung .
Bon courage...
le 10-08-2023 05:53 PM
Pareil, même problème. Dégoûté, je vais attendre qu'elle se décharge et on verra bien. Je crois que ça va passer chez la pomme.
le 21-08-2023 11:28 AM
Salut à tous ,
J'ai exactement le meme pbs , seance piscine et bimmm "reboot" depuis hier soir . Impossible d'eteindre la montre ou meme de faire une reinstallation . Pour ma part j'ai fais la derniere MAJ d'android . J'halucine sur le nombre de personnes qui ont le meme souci . C'est honteux que SAMSUNG n'ai pas trouver une solution a ce pbs . J'aime vraiment cette marque mais c'est tres decevant . Est ce que quelqu'un à trouvé une solution ? Merci pour vos partages
le 22-08-2023 06:46 PM
le 22-08-2023 06:47 PM
le 20-09-2023 12:20 PM
le 20-09-2023 12:46 PM
Bonjour,
C'est foutu, tu fais partie de ceux pour qui le problème est arrivé. Pour certain attendre 1,2 mois et ça peut repartir si l'eau seche mais ya souvent oxydation ou comme moi cela a fait sauter la batterie.
Donc elle a finit poubelle. Bye bye Samsung
le 20-09-2023 03:23 PM
J’ai attendu personnellement mais peut-être qu’en démontant, en nettoyant les cartes à l’alcool, en rinçant (après avoir enlevé la batterie), en laissant sécher puis en remontant, ça peut marcher. La batterie se change sinon. Ça coute pas cher.